AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Fév - 12:52

Clayton Ackley
Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent.

Issu de l'union d'une sorcière et d'un non-maj, la loi Rappaport a fait de Clayton un orphelin. Il passa sa vie dans une famille d'accueil de fermiers chez qui il servit surtout de main d’œuvre à bas prix. Son passé est pour lui une souffrance et une honte, il s'est donc appliqué à se créer une nouvelle histoire et identité, et gare à celui qui chercherait à découvrir ses secrets. Devenu Botaniste, alcoolique, drogué et mondain réputé dans ses 4 domaines, il espère à présent renverser le Macusa qui lui a causé tant de tort et à instaurer une domination des non-majs qui n'apportent que fléau et ruine.
Il s'est auto-proclamé "Prince des poisons".
30 ans
Américain
Célibataire
Botaniste
Patronus : Merle
Epouvantard : ses origines révélées
Pro Grindewald
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Fév - 12:53

Les messieurs
L'homme n'est que la masse des maigres résidus restants une fois ôté le chimpanzé ahuri qui vivait en lui.

Arthur M. Fletcher
Am... Camara... bref, ce truc que font les hommes qui consiste a aller boire des verres ensembles en critiquant les femmes, après avoir vérifié qu'il n'y en avait pas une dans leur dos susceptibles de les entendre bien sur. Du moins pour l'instant, car qui sait ce qu'Arthur projette pour ce pauvre Clayton, mais y'a bien une bonne chance sur deux qu'il ne la voit pas venir...
Connor O'Brien
Depuis que Boris Smyrakov lui a présenté Mr O'Brien, ce dernier est devenu une sorte de mentor pour le jeune botaniste. Comme lui, il conçoit le conflit en place comme une partie d'échec où la ruse, les coups bas et la politique feront la différence plus que les sorts de combat. Clayton le voit comme un idéal et, sans se l'avouer, le considère comme une figure paternelle lui qui en a cruellement manqué. Connor, loin d'être idiot, à conscience de l'affection qu'il lui porte. Peut être cette affection est-elle sincèrement partagée, pour autant, il est certain que le puissant trésorier du Macusa n'hésiterais pas à l'influencer, vois à le manipuler selon ses propres intérêts.

Boris Smyrakov
Rencontré en Europe il y a quelques années, Clayton et Boris sont vite devenus amis. Comme lui, il partage le goût pour la discussion, le plaisir d'un bon verre et, accessoirement, une répugnance contre les non-maj. Le soir venu, dans un restaurant surplombant St Pétersbourg, les deux compères avaient aimé débattre des meilleures façons de torturer ces parasites entre deux fous-rires entretenus par l'alcool. Puis les années avaient passé, l'amitié demeurait mais l'évolution de chacun les avaient mené à éprouver quelques divergences d'opinion, surtout depuis que Boris avait introduit Clayton parmi les pro-Grindewald et lui avait permis de faire la connaissance de Connor O'Brien. Des différences de méthodes qui pourraient, à l'avenir, amener quelques frictions entre les deux amis.
Bryan Douglas
Bryan est le fils des fermiers non-maj qui l'ont exploité élevé. Les souvenirs de ses tuteurs en lien avec les manifestations magiques du petit garçon ont été effacés, mais le fils du même âge que le botaniste fut négligé par le Macusa. Face à des démonstrations de sorcellerie de plus en plus évidentes, Bryan pourraient se remémorer certaines choses, retrouver Clayton et venir le questionner. De son côté, le sorcier éprouve des sentiments très ambivalent face à ce non-maj qui a partagé ses jeunes années mais a bénéficié d'une enfance bien différente de la sienne. Étaient-ils proches comme des frères, ennemis ou se contentaient-ils de s'ignorer restera à définir avec le joueur.

Warren Van Kleef
Partageant la même idéologie, Warren et Clayton ne sont pourtant pas amis. Le botaniste versatile redoute les ennuis que pourraient lui causer cet homme bien trop rigide et semblant incorruptible, il l'a donc fuit comme la dragoncelle du moins jusqu'à présent.
Eugène de Brocéliande
Encore à définir mais Clayton prendrait bien le rôle de "pire cauchemar" dans la vie de ce pauvre Eugène.

Prénom Nom
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom Nom
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Fév - 12:53

Les demoiselles
Quand elle arrive au rendez-vous, si une fille a une allure folle, qui va se plaindre qu'elle est en retard ? Personne.

Wendy Smith
Officiellement apprentie et assistante, Clayton a surtout accepté de prendre la jeune femme à son service pour qu'elle lui serve de bonne, incapable qu'il est de gérer les taches domestiques du quotidien. Pensant faire de sa vie un enfer, la demoiselle pourrait se révéler avoir plus d'un tour dans son sac pour lui pourrir la vie en retour, ne serait-ce qu'en laissant traîner son nez de fouine partout. La cohabitation compliquée pourrait bien se développer en une forme de dépendance mutuelle pour le meilleur et surtout pour le pire.
Rozalind Romanova
L'histoire officielle de Clayton est un pur produit de sa création, mais comme il a le mensonge facile personne n'y voit que du feu... enfin presque personne. Faut-il qu'une apprentie auror voulant briller avant l'heure commence à farfouiller dans son passé tel un Niffleur devant un tas d'or. Son instinct (très mauvais, sisi je vous assure) lui dit que ce gars là est pas tout blanc tout blanc, et que ça pourrait valoir le coup de garder un œil dessus et monter un petit dossier, juste au cas où.

Nora Luciano
Nora aime l'argent et Clayton en a besoin, voilà en gros le lien qui les unis. Pour faire plus long, entre une mafieuse possédant le meilleur réseau de distribution de Mandragore et un botaniste doué pour le mensonge, il y avait forcément moyen de trouver un terrain d'entente. Un petit risque à prendre pour permettre à Clayton de poursuivre ce train de vie qu'il revendique être sien depuis l'enfance.
Jane K. Conrad
Épouse aimante et mère de ses 3 filles – Luce, Constance et Périgourdine -, Jane a tout de la femme parfaite et dévouée. Transie d'amour pour le botaniste, elle n'en reste pas moins une femme très impliquée dans son travail à l’hôpital, lequel la fait souvent rentrer tard au bercail. Un fait arrangeant Clayton, qui peut alors en profiter pour tremper sa baguette dans des affaires louches, et accueillir le soir sa douce avec cet innocent sourire quotidien à en faire passer un enfant de cœur pour un diablotin. En guise de couverture, il doit souvent soudoyer la petite dernière, Périgourdine (sa préférée), laquelle avait appris la cupidité avant même de savoir parler... Et puis Clayton émergea de son sommeil et se souvint que Jane n'était qu'une infirmière rencontrée une nuit d'après les caprices de la vie. Qu'à cela ne tienne, elle était folle de lui, et ce n'était qu'une question de temps pour que cette vie devienne réalité, à moins que le caractère secret du botaniste et trop « professionnel » de la jeune femme ne viennent compliquer ses plans.

Dory
Dory est une elfe qu'il a gagné pendant un pari sur une course illégale de centaure, mais ça personne ne le sait car il compte bien se servir du dévouement de l'elfe pour parfaire ses mensonges. Elle pourrait aussi lui être utile dans sa quête de vengeance contre les non-maj. En outre, il développe une véritable affection pour ce petit être dont il partage plus d'un vice.
Alexandra K. Zakharova
Clayton clame haut et fort à qui veut l'entendre que la politique du Macusa doit être totalement réformé, c'est cette prise de position qui conduisit Alexandra à le soupçonner d'appartenir aux pro-Grindewald. Un petit tour dans son esprit et les soupçons devinrent certitudes, mais ses découvertes sur les secrets du botaniste ne s'arrêtèrent pas là. D'abord atterré, il se pourrait bien que cette déconvenue signe le début d'une relation de confiance qui pourrait se révéler être un atout majeur dans leur manche.

Ludmila E. Iranov
Ludmila et Clayton partage deux centres d'intérêts : la botanique et les créatures magiques, il n'en fallait pas plus pour qu'une relation cordiale s'instaurent entre eux. Mais que deviendrait cette camaraderie si Ludmila venait à découvrir que Clayton est un membre actif des pro-grindewald ? Et comment Clayton maintiendrait l'illusion de leur relation s'il venait à comprendre qu'elle le trainerait jusqu'aux aurors si elle venait à découvrir ses véritables ambitions pour le monde magique ?
Prénom Nom
Nora Luciano
Admin
Admin

Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Fév - 22:06

o/
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Fév - 22:10

Je t'ai pas oublié, j'attends qu'on ait lancé le truc en rp pour l'ajouter, je dois mettre Arthur aussi même si je ne sais pas quel lien nous avons au juste.
Nora Luciano
Admin
Admin

Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Fév - 22:12

Bon ça va si tu m'as pas oublié, sinon je dis à James devenir bombarder chez toi et Merlin sait comment il aime ce sort
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Fév - 22:16

J'ajoute tout ça après ma réponse à Raclure. :)
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Mar 21 Fév - 21:09

Je suis bien d'accord, notre lien est indéfinissable mon cher. Mais l'amour véritable qui lie deux hommes alcoolisé a-t-il seulement besoin d'être défini ?

Warren Van Kleef

Etudes, métier : Auror, expert en lutte anti-fraude magique
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau-tonnerre, 34 cm, fine et souple

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Mar 14 Mar - 18:41

Me ferez-vous l'honneur d'un lien ? En tant que voisins de quartier et en plus partisans d'une même cause, ça peut être intéressant :)
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Mar 14 Mar - 19:05

Avec plaisir. Une idée plus spécifique ou nous restons au stade de camarades de parti ?
Warren Van Kleef

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Jeu 16 Mar - 19:51

Warren était issu de la haute société, peut-être les deux hommes auraient-ils pu se rencontrer lors de soirées mondaines ? En présence d'un autre partisan de Grindelwald, comment réagirait Clayton ? Es-tu impliqué de près ou de loin dans des trafics ?
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Jeu 16 Mar - 20:52

A new york, officiellement, pas encore, je dois mettre ça en place avec Nora et Arthur quand ils seront dispo pour jouer. Mais pour les personnes faisant parti du cercle, il est connu qu'il ne se refuse pas à tremper les mains dans quelques affaires louches s'il peut atteindre le MACUSA et/ou gagner moults dragots pour son onéreux train de vie.
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Sam 18 Mar - 12:26

Cet homme est entouré de femelles.

Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Sam 18 Mar - 12:30

Jaloux.
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Sam 18 Mar - 12:43

Éhontément.

Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Sam 18 Mar - 19:13

Good Job !

Warren Van Kleef

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Mar - 18:45

Clayton Ackley a écrit:
A new york, officiellement, pas encore, je dois mettre ça en place avec Nora et Arthur quand ils seront dispo pour jouer. Mais pour les personnes faisant parti du cercle, il est connu qu'il ne se refuse pas à tremper les mains dans quelques affaires louches s'il peut atteindre le MACUSA et/ou gagner moults dragots pour son onéreux train de vie.

Je te demande ça car Warren est Auror et contrôle justement tout ce qui est fraude et autre. Je me suis demandé si Warren pouvait s'être intéressé à tes origines hybrides que tu fais tout pour cacher ? Tu en penses quoi ? Tu préfères du positif ou du négatif ? Par exemple avec Nora, même si on est dans le même camp, je cherche à la coincer pour ses trafics. Warren est pour une révolution à la russe concernant le Macusa, même s'il est prêt à être assez brutal et violent envers les non-maj' adeptes de Salem
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Lun 20 Mar - 20:02

Je préfère laisser Rozalind le soin de me torturer avec la part impure de mon sang pour le moment. Mais tu peux m'avoir dans le collimateur en raison de mes trafics, de ma relation à venir avec Nora et de mon carnet d'adresse riche en lieux de perdition prohibés par les bonnes mœurs. Tu peux m'apprécier, me voir comme un rival ou même éprouver un furieux béguin pour mon boule. Sincèrement, je m'adapte à tout.
Warren Van Kleef

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Jeu 23 Mar - 15:51

Ce que je te propose donc : comme j'ai déjà Nora dans le collimateur actuellement, je peux enquêter sur ses "proches", dont toi par exemple, et te surveiller par rapport à ça. Te voir plutôt comme un challenger. Ca te conviendrait ?

Si oui, est-ce que tu es dispo pour un rp ?
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   Jeu 23 Mar - 17:16

Ça me va et dispo pour rp, enfin demain si je dois commencer le sujet. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens   

Clayton Ackley, pourfendeur de vertu - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1