AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helen Travers, mais appellez moi Madame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 11:06

Helen Travers

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Travers
  Prénom(s) : Helen
  Date de naissance : 16 Juin 1898.
  Situation familiale : sœur du père Edgar.
  Métier : apothicaire
  Groupe : Pro Macusa
  Patronus : Un cygne
  Amortentia : Parchemin et petit pain chaud
  Epouvantard : Un bûcher.
  Particularités : C'est une sorcière très douée et qui aime se servir de la magie dans la vie de tous les jours, cependant, elle est pour cacher ses pouvoirs aux non-maj'.

Personnalité

Helen mesure 1m65, elle n'est pas très grande cependant c'est une taille dès plus convenable pour une femme qui met constamment des talons pour ses sorties. Elle est toujours apprêtée pour ses sorties, elle ne sort jamais sans mettre une tenue des plus féminines, un chapeau et un sac à main où elle y range notamment sa baguette magique. Elle a les cheveux long, ils lui arrivent jusqu'aux reins et elle les attaches toujours dans une coiffure élégante. Ses cheveux sont bruns, c'est sa couleur naturelle puisqu'elle n'a jamais pensé à les teindre puisqu'elle adore sa chevelure comme elle est.

Elle a souvent un air suffisant sur le visage, quelques peu hautaine et pourtant, elle n'en reste pas moins une jeune femme à qui ont peut parler, à qui on peut se confier. C'est une jeune femme ouverte d'esprit, curieuse de nature, elle s'intéresse à tout et quand elle dit qu'elle n'aime pas les adeptes de Salem... C'est qu'elle s'est renseigné et que leurs pratiques sont bien loin de ce qu'elle veut pour son monde. Le fait que son frère en face parti, ajoute à sa détermination de ne pas en être. Elle aime être une sorcière, elle ne considère pas ça comme un mal à soigner, elle avait toujours sur qu'elle était différente et quand ses pouvoirs se sont révélés, elle a su qu'elle était destinée à l'être, qu'elle sentait qu'elle n'était pas comme les autres.

Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :
Helen s'avance vers la chaise qu'on lui a désigné, dans cette immense pièce aux grandes baies vitrées, elle attendait que son café n'arrive avant même de daigner ouvrir la bouche.
Le journaliste qui avait pris place en face d'elle fit de même, pour les mêmes raisons et une fois le café servit et la première gorgée avalée, d'un air suffisant... l'interview put enfin commencer.

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Le MACUSA est un ministère aux pratiques que je soutiens, il me semble que pour la protection de tous, nous devions garder secret notre vraie nature. Entre nous évidemment, nous n'avons pas besoin d'être mystérieux sur notre statut, mais il me semble que c'est mieux pour les non maj', de ne rien savoir sur nous. Voyez-vous, si ils connaissaient réellement tout, ils auraient peur de nous peut être, ils nous traquerez alors que nous ne faisons rien d'autre que de vivre comme ils le font... avec une baguette entre les mains, certes... mais ce n'est pas un mal si on ne les martyrise pas.
Quand on voit ce Grindelwald et ses idées, nous sommes en droit de se demander où tout cela va mener et ce qu'il va advenir de tous... Autant non-maj que pour les sorciers, nous nous devons de garder un certains équilibre pour garder la paix. Nous monter les uns contre les autres, cela serait ouvrir la porte à tous les maux.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Je suis issue d'une famille de sorcier, cependant, je ne suis pas de celle qui se moque des personnes nées dans des familles où les parents ne sont pas sorciers. Ou même les personnes nées dans des familles comportant qu'un membre sorcier, peu m'importe. Mon frère est un cracmol, je ne lui en veut absolument pas, je regrette seulement que sa jalousie ne l'ai poussé vers les adeptes de Salem. Il pense que son âme est vouée à l'enfer à cause de mon statut de sorcière... J'ai pitié de lui, je me demande si sa folie se terra un jour.
Quoi qu'il soit, la hiérarchie du sang n'est qu'une plaisanterie, je ne rejette absolument personne.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Je pense qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur d'eux, pourquoi le faudrait-il? Je suis davantage avec les non-maj' et considère que c'est à eux d'avoir peur de nous... En tout cas d'avoir peur de ceux qui menacent l'équilibre entre nos deux mondes... Je ne leur veux aucuns mal, les sorciers ne devraient pas avoir peur d'eux, c'est ridicule.
En ce qui concerne la loi Rapparport, je comprends ce qui les ont poussé à la mettre en place, seulement... je la trouve trop stricte et fait que nous allons continuer à être vu comme les bons et les non-maj' comme les méchants... et même inversement, il faudrait trouver une solution pour rétablir cette paix chez tout le monde. Sans pour autant mettre l'un ou l'autre des "camps" en danger.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : RAPTURE.
  Prénom : Déborah
  Pays : FRANCE
  Fréquence de connexion : 4/7
  Inventé ou scénario : Poste vacant
  Commentaires : Le forum traite d'une période de l'histoire que j'adore et puis, les Animaux Fantastiques quoi   Puis... Miss Dockery en PV... je ne pouvais pas résister.

black pumpkin

Histoire

« C'est ridicule Edgar! Pourquoi tu continue d'agir de la sorte ? »
Je faisais claquer mes doigts sur le bord de la table, impatiente de connaître encore sa vision des choses, d'entendre les mêmes réponses... J'étais cependant agacé de le voir ainsi, de l'entendre dire toujours les mêmes choses.
Je me suis levée brutalement de ma chaise pour faire les cent pas jusqu'à me figer devant les flammes devant la cheminée quand il a enfin ouvert la bouche : « Je n'y vois qu'une seule explication, c'est Dieu qui m'a puni. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter d'être dans une famille de... de sorciers... Si ce n'est que j'ai fait quelques chose de mal et que Dieu m'en veut terriblement... Sinon, j'aurai été un sorcier également... Brrr, je n'aime même pas l'imaginer ça non plus. » J'ai rejeté ses propos d'un geste de la main dans sa direction, sans même prendre la peine de me retourner pour lui faire face à nouveau. Il était ridicule, pourquoi nous étions vu comme des monstres, des erreurs de la nature, nous n'en étions pas pourtant. « Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe de fanatique Edgar, nous ne sommes pas mauvais... Si Dieu a créé toutes choses, crois-tu vraiment qu'il n'en est pas de même pour nous? Et même si nous avions été créé par le Diable... Lui même est un enfant de Dieu... Dieu a fait le monde à son image, si je pars dans ta vision des choses... C'est comme ça que tu devrait voir les choses...non? Sur ces mots, j'ai tourné la tête doucement  pour regarder mon frère d'un regard que j'adressais qu'à lui, un regard tendre et plein d'espoir. J'avais la secrète impression que j'allais réussir à le faire capituler et qu'il allait enfin comprendre... pourtant, ce jour là je n'ai rien réussi du tout. Il s'était contenté de se lever de sa chaise en la faisant grincer, marmonnant dans sa moustache que mon résonnement était ridicule. Il était borné, moi aussi... alors suite à son départ, j'ai pris un parchemin et une plume pour lui griffonner ce qui était pour moi la dernière lettre que je lui adresserai.
Cher frère,
J'en ai assez de tenter de te résonner, tu n'est pas maudit, tu n'as rien fait de mal. Les sorciers ne sont pas des personnes à combattre, nous ne sommes pas mauvais et toi non plus, je me répète... Mais tu sembles encore loin de l'accepter.

Je ne veux pas voir ton déclin, tu t'enfonces bien trop loin dans tes idées. Je ne veux plus te voir souffrir, je préfère garder de toi le souvenir d'un homme heureux et non pas l'homme que tu deviens.

Je pars, je te souhaite de retrouver la raison, d'arrêter de te fermer les portes.

Ta soeur qui t'aime.

Après le dernier point, je me suis levée pour préparer mes valises et faire en sorte de lui faire oublier que j'étais présente, je me suis ensuite volatiliser dans la nature. J'ai fait cap vers New-York, dans l'espoir d'y faire une nouvelle vie, de prendre un nouveau départ loin de tout. J'avais terriblement besoin de reprendre une vie normale, d'arrêter de ruminer, de penser à mon frère constamment, j'avais besoin de recommencer à me soucier de moi uniquement.

Mon arrivée à New York s'est faite tranquillement, j'ai tout d'abord pris une petite chambre dans une vieille maison de la ville jusqu'à ce que je ne trouve un travail d'apothicaire où on vendait tous un tas de choses autant non-maj que sorciers (ces derniers devaient cependant se rendre à l'arrière boutique pour y trouver les objets recherchés) et je pus me prendre une petite maison qui était à louer non loin de là.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 11:17

Bienvenuuuuueeeeeeee :D Et bonne chance pour la fiche de ce personnage qui m'a l'air fort intéressant ^^ ♥️
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur

Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 11:32

Bienvenuuuuuuuuuuue Helen, très beau choix de PV ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter Arthur et moi ! ❤❤
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 11:38

Apothicaire ? Nous devrions trouver un terrain d'entente.
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 13:11

Quelle heureuse surprise ! Excellent choix de prédéfini, j'espère pour toi que le frère d'Helen nous rejoindra rapidement. Pour toutes demandes ou besoins quelconques -hors trafic de racines de mandragores, le Macusa m'surveille- n'hésite pas à nous MP.
Bon courage pour ta fiche ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 13:40

merci tout le monde :D vous êtes tous mimis ! :D
Je me dépêche de faire ma fiche héhé, histoire de jouer rapidement avec vous :D
(Arthur, nous ferons affaire je pense :P )
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 13:45

Toujours partant pour les affaires, m'dame. Je t'offre même une publi' dès que tu as terminé ta fiche. Cadeau de bienvenue. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 14:45

Merci bel apollon :P
(je pense avoir terminé... - je n'aime pas les fiches de présentation xD- )
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 14:54

Bienvenue à MACUSA

Bienvenue, enfant du démon !

Félicitations !

Quelle rapidité ! Une très jolie fiche, dans tous les cas ! Nous espérons grandement que ton frère te rejoindra et, comme je te l'ai dit en privé, il y a des chances que cela arrive rapidement ;) Amuse-toi bien et n'hésite pas à nous contacter en cas de questions.

Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !

black pumpkin

black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 14:55

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
je cours faire tout ça :D
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 14:59

Je t'ai préparé une publi' libre dans le Queens -possiblement déplaçable- comme promis ! Si elle ne te convient pas, je la modifierai, bien sûr.

Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 15:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 15:07

merciii :D
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 15:15

Ouep, le rôle d'Edgar en inspire déjà quelques uns parmi nous, n'est ce pas Rature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Jeu 16 Fév - 15:22

du tout... *sifflote* :D

et c'est rapture. :P
Père Edgar
Admin
Admin

Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   Mar 21 Mar - 4:12

Père Edgar retrouvera la sorcière, il le sent, il en est proche.

/!\ Bien entendu, c'est un grand plaisir de savoir que ton rôle est pris. A très bientôt !
:D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helen Travers, mais appellez moi Madame.   

Helen Travers, mais appellez moi Madame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1