AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Historia Pactum (RPG HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Historia Pactum (RPG HP)   Lun 13 Fév - 16:03





RPG Harry Potter

Contexte • Depuis la nuit des temps elle nous habite et nous guette. Qu'elle fasse partie de nous ou qu'elle ne soit que légende et conte d'enfants, elle a toujours existé : la magie. Que ce soit par le biais de fables que l'on ironise chez les moldus (humains) ou qu'elle soit réelle et malléable pour les sorciers, elle est et restera toujours une part intégrante et essentielle de notre monde.

Longtemps on nous a conté des histoires, fables pour enfants qui ont bercé notre enfance. Pour beaucoup dans notre communauté, elle est réelle et régit notre vie, nous habite et nous ne pourrions vivre sans elle.

Bien des années se sont écoulées depuis la défaite du seigneur des ténèbres. Il y a maintenant deux décennies qu'un petit garçon qui jouait avec des figurines de plomb dans son placard avait découvert le glas de sa destinée, et qu'il l'avait brillamment accomplie.

Depuis, le monde de la magie a été reconstruit. Les mœurs ont bien évolué. Le mal semble presque éradiqué. Mais un vieux souvenir à glacer le sang de ceux qui l'ont vécu peut tout changer même si ce n'est qu'une fable de plus pour la nouvelle génération qui ne l'a jamais connu: c'est lors d'une nuit glaciale qu'elle fut formulée dans le plus grand des secrets, à l'ombre d'un saule éclairé par la nuit. Deux amants se retrouvaient simplement sous les étoiles pour partager un instant de romantisme, jusqu'à ce qu'elle se mit à convulser. Son regard devint absent, comme plongé dans les abysses de l'abstrait. D'elle s'éleva une voix rauque, effrayante.

« Elle se cache et attend son heure. Le passé l’a souvent malmenée, le présent cherche à la comprendre et le futur la cache de nos regards. Si, dans la mort on lui arrache la tête, à sa place d’autres repousseront. Tels les enfants du phénix et de l’hydre, ils consumeront les secrets, et l’heure venue, à leurs côtés, héros et combattants devront choisir leurs camps »
.

Elle tomba au sol, inanimée. A son retour parmi nous, plus aucun souvenir de ses mots ne l'habitait. Mais à des milliers de lieues, au cœur du ministère de la magie et de son département des mystères, une nouvelle sphère d'un bleu presque mystique s'était formée. L'inscription du nom que cette prophétie concernait était presque illisible et passa complètement inaperçu.

Pourtant à cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employée du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard...

Liens pratiques

Le règlement www
Le contexte www
Les annexes www
Les scénarios www
Les partenaires www


Beaucoup de personnages disponibles
Se déroule en 2022
Ambiance excellente

Les prédéfinis


On vous veut !
Les consulter


Need Help ?


Par ici
Une question ?Les bottins

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macusa.forumactif.com
Historia Pactum
Invité



MessageSujet: Re: Historia Pactum (RPG HP)   Sam 15 Avr - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Historia Pactum
Invité



MessageSujet: Re: Historia Pactum (RPG HP)   Sam 24 Juin - 10:40

Coucou <3

Un petit message pour vous signalez qu’Historia Pactum est passé en mode « Summer » ! Avec un design qui sent bon la mer, le sable et les coquillages ! Des animations estivales avec des Awards prévu pour fin aout ! Pour les plus hardi le forum à ouvert les event de la rentré (Gala à Poudlard, l’ouverture de Grimardent et la fête de l’indépendance a Londres) tout le monde est convié :D
On attend encore plein de personnage (pv & scénario) n’oubliez pas que sur Historia Pactum votre activité vous permet de gagnez des xp et donc des niveaux et chaque niveau à son lot de gain formidable, sort, niveau en potion, maitrise en déplacement, gallion, mise en avant de scénario, gain graphique et possibilité de choisir de A a Z le design du forum, des sorts informulés, des maitrises de dons…Et bien d’autre encore !
HP n’attend que vous, alors n’oubliez pas le Monoï et le parasol car il fait chaud sur Historia Pactum :3
http://historia-pactum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Jonhson
Invité



MessageSujet: Re: Historia Pactum (RPG HP)   Mer 30 Aoû - 16:24

Coucou ♥️

Le forum a subit un petit reboot, avec une amélioration du contexte qui met plus avant la prophétie et les infamies subit par le monde magique.

Nos PV ont également fait peau neuve.
♦️ On attend Magdalena (descendante des rouges) et Simon (Descendant des bleus) attention ils ne le savent pas.
♦️ Les descendants des personnages du livre sont aussi attendu (Albus, Rose, Victoire, Teddy ect...)
♦️ On attend également Edward et Matthias Goldstein qui cachent un lourd secret (et la petite soeur en profite un peu trop d'être seule dans le manoir '--)
♣️ De nombreux scénarios sont également attendu (Sutton, Alexia, Rebecca ect)

Vous avez le choix sur Historia Pactum, la célèbre école ou l'Université ♥️
En plus la mise en place du Design Septembre/Octobre en l'honneur de notre prochain évent beuh

Sans oublié notre système d'évolution, pas de sorcier plus puissant qu'un autre, non messsieurs dame, faut rp, gagnez des xp et évolué pour obtenir des gains (sort, déplacement, gallion, multi xp, double compte, le prochain thème du forum *.* et bien d'autre).
D'ailleurs les 10 premiers inscrits auront droit a 100xp bonus et 200 Gallions *O* de quoi obtenir de belles choses cake

A tout de suite sur HP
http://historia-pactum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Historia Pactum (RPG HP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Historia Pactum (RPG HP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Movistar toda una historia~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: HAVE SOME FUN ! :: PARTNERSHIPS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: