AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Sam 11 Fév - 15:36


Nora Luciano

“Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes.” - Machiavel


  Nom : Luciano
  Prénom(s) : Nora
  Âge : 30 ans
  Date de naissance : 31 juillet 1898
  Situation familiale : célibataire
  Métier : marraine de la mafia sorcière
  Groupe : Pro-Grindelwald
  Patronus : renard  Amortentia : le jasmin, les vieux livres, l'odeur du froid
  Epouvantard : son frère qui se suicide
  Particularités : /
  Avatar : Janet Montgomery

 
Personnalité

Nora est une personne très lunatique et donc très difficile à cerner. Elle se met dans des colères noires lorsqu'on s'y attend le moins et peut avoir le sourire en vous lançant un Avada. C'est compliqué lorsque l'on travaille pour elle, la moindre erreur peut-être fatale. Mais c'est une femme rusée et pleines de ressources : elle n'a jamais été coincée par le MACUSA, malgré tous ses délits parce qu'elle sait exactement à qui faire confiance, à qui confier le sale boulot et le plus important : ne pas laisser de traces. Elle a une mémoire impressionnante et toutes les transactions qu'elle effectue ne sont comptés que par elle et de tête - une manière encore plus simple de détourner les fonds qu'elle obtient sans que personne ne s'en aperçoivent, d'ailleurs. Elle a le commerce dans le sang, diriger, encore plus, et malgré le fait que ce soit une femme élégante qui collectionne les chaussures, elle a une poigne de fer qui pourrait effrayer n'importe quel homme. Nora pourrait d'ailleurs vous planter son talon dans votre orbite si vous vous faites un peu trop macho et que vous la traitez comme un bout de viande. En résumé, aucune vie ne se vaut tant qu'on ne le lui prouve pas. Elle n'a de pitié pour personne mais lorsqu'elle vous porte dans son cœur, c'est une personne loyale qui est là lorsque vous en avez besoin. C'est aussi une personne pétillante et sociable, qui adore les soirées en grande pompe et le charleston. Son égaux est si démesurée qu'elle ose parfois se mettre en danger en provoquant la Brigade Magique à travers des interviews dans les journaux. Un personnage haut en couleur qu'on préfère avoir de son côté.
 

 
Votre avis nous intéresse


Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
C'est simple, je suis pro-Grindelwald. Le MACUSA est une imposture qui profite de la faiblesse des sorciers. Ce sont des lâches qui nous obligent à nous terrer alors que nous pourrions être les maîtres du monde. J'ai tort ? Regardez donc la mafia que j'ai construit, aucune femme Non-Maj' ne peut l'accomplir car se sont des êtres inférieurs et limités. Ils maltraitent les femmes et tout ce qui n'est pas blanc, quel genre d'humain peut faire ça ? Seulement les Non-Maj's.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Je m'en fiche pas mal pour être honnête. Tant qu'on est sorcier, c'est tout ce qui apporte. La condition de certains nés non-maj' qui ont dû oublietter leur famille, c'est regrettable et j'ai dû à plusieurs reprises les intégrer dans ma grande famille pour qu'ils puissent gagner leur vie et s'intégrer. Si c'est pas de l'altruisme, ça. Et puis si on se sert pas les coudes entre sorciers face aux Non-Maj's, on ne s'en sortira pas. On est tous sur le même bateau.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
C'est une loi mauvaise qui est trop âgée. Pourquoi les européens arrivent à cohabiter et pas nous ? Parce que notre gouvernement doit se renouveler et j'apporterai mon soutien - et ma fortune - à n'importe quelle personne prête à changer les choses. On a trop laissé les Non-Maj' nous dominer alors qu'ils ne sont rien. Nous pourrions tuer les descendants des Ratisseurs en un coup de baguette pour venger les nombreuses sorcières mortes après avoir été découvertes. Grindelwald a toujours eu raison sur tout ce qu'il a dit. Tout le monde pense que c'est un bandit, alors que c'est un génie.

 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Sherinn
  Prénom : Julie
  Âge : 22 ans
  Pays : France
  Fréquence de connexion : 5/7 jours
  Inventé ou scénario : scénario
  Commentaires : <3
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Sam 11 Fév - 15:36


 
Histoire

 

 

 
Contrairement à mon grand frère, je suis née et j'ai toujours vécue aux Etats-Unis. Mes parents sont deux personnes qui s'aimaient à en mourir et qui nous ont élevé avec beaucoup de soin. Ils ne cessaient de répéter que la famille était tout ce qui comptait dans une vie : Giovanni et moi l'avions bien assimilé.
Ils étaient originaire de Venise. Mon père n'était un petit commerçant de livres trop vieux pour être intéressants et ma mère devait rester à s'occuper de mon frère. Ils avaient fait des études en justice magique mais ma mère tomba enceinte trop jeune et ils durent tout arrêter pour élever mon frère. Les maigres revenus de mon père furent rapidement trop juste et ils tombèrent dans la misère. Même si Giovanni n'en parle jamais, je suis sûre qu'il se sent en partie coupable de leur misère.
Ils finirent par réussir à sortir la tête de l'eau durant quelques mois et mon père réunie assez d'argent pour partir aux Etats-Unis. C'était un pays en plein essor et le travail, là-bas, on en trouvait. Ils s'installèrent d'abord à Chicago où mon père devint ouvrier. Mais l'expansion de New-York était une vraie aubaine pour les sorciers qui pouvaient installer en toute discrétion des locaux magiques. C'est durant leur déménagement que ma mère appris l'arrivée de son deuxième enfant : moi.  
Nous avons vécu quinze belles années jusqu'à ce que mon père meurt de la dragoncelle. Ma mère fut si dévastée qu'elle mourut de chagrin, laissant mon pauvre frère s'occuper de moi. Je devins très vite responsable et j'avais vite pris le relais. Mais je ne comprenais pas les inepties de mon frère et de "sa patrie américaine". Ici, les sorciers étaient sous-estimé, comment pouvait-il penser ça ?

Il avait fini par me laisser et partir au front, beaucoup trop entêté. Il a beaucoup regretté. Mais je lui répète qu'on ne vit pas dans le passé, que je l'aime et que tout ce qui compte c'est que nous soyons réuni. Et puis, je me suis très bien débrouillée seule. J'ai rencontré un vieil homme, un italien lui aussi, qui m'a pris sous son aile. Je lui rappelait sa jeune fille morte durant son voyage aux Etats-Unis. Il m'apportait tout son savoir et toute sa sagesse. Je m'épanouissais au sein de son gang et découvrais en moi des facettes que je n'avais pas imaginée. Bientôt, j'étais aussi respectée et crainte que mon mentor et c'est sans hésitation qu'il me légua son gang pour retourner en Italie y vivre ses derniers jours.

Mon frère rentra à moitié défiguré et j'avais dû prendre soin de lui et lui éviter de mettre fin à ses jours. Il était démoralisée mais je lui soufflais de me supporter dans mes affaires pour qu'il ait un but de vie et pour que nous ne soyons plus jamais séparé. Il n'avait pas d'autres choix que d'accepter, beaucoup trop rongé par la douleur et les remords. Ses talents de duellistes hors pair m'aidèrent beaucoup. Il devient mon garde du corps personnel et personne n'arrivait à m'atteindre. Même si en apparence, c'était celui qui me protégeait, dans l'ombre, je nous comblais le vide de nos cœurs avec l'argent que je gagnais, une notoriété et petit à petit, des liens politiques. Lorsqu'on est craint, on se fait très vite des contacts pour leur "rendre service". Je pris très vite le pouvoir des bas-fonds de la ville : tout ce qui était illégal, caché, vu d'un mauvais œil m'appartenait. Avec ou sans le consentement de ceux qui s'en occupaient. Je me rapportais la moitié des affaires et je leur apportais une protection contre le MACUSA qui voulait les arrêter. Et si j'arrivais trop tard, j'engageais un nouveau contrat pour les faire repartir de plus bel.

Je finis par croiser la route d'Ulfric et ses idées me plurent tout de suite. C'était un homme colérique et impatient, mais ça ne me dérangeait pas. J'étais rapidement associée à lui : s'il prenait le pouvoir du MACUSA, je n'aurai plus la Brigade à mes trousses et moi, en échange, je l'aidais. J'étais ses yeux et ses oreilles et sa baguette s'il fallait se débarrasser de personnes trop dangereuses pour sa notoriété. Nous allions bientôt faire retrouver à notre société sa grandeur.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Sam 11 Fév - 15:48

Oh, comme je sens l'impatience monter en moi...! Vite ! *Fait claquer le fouet.*

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Dim 12 Fév - 18:59

Et voilà mon petit papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Dim 12 Fév - 19:04

Félicitations !
Ah, m'dame, on va pouvoir faire affaire, j'crois bien. 8)

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Dim 12 Fév - 19:14

On va faire affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Dim 12 Fév - 19:26

Je suis persuadé qu'à l'occasion nous aurons une bonne raison de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Dim 12 Fév - 19:27

Je n'en doute pass une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Dim 12 Fév - 19:47

Je vous préviens, dans notre trio de super-méchants, je veux être Miaouss.


_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Père Edgar
Admin
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   Mar 21 Mar - 4:19

/!\ On m'en a tant parlé, ravie d'avoir enfin lu ta fiche. Et dans l'espoir de pouvoir te relire prochainement.
:)

_________________
«Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier. Beata Maria, mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano   

Revenir en haut Aller en bas
 
“La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ” - Nora Luciano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa, celle qui n'avait pas la langue dans sa poche
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Marie a soif de savoir [Terminée]
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: