AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un PV me tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perlian
Invité

MessageSujet: Un PV me tente    Mer 4 Oct - 16:02

Bonjour à vous !
Tout d'abord, je trouve votre forum magnifique Je souhaiterais m'inscrire et un de vos PVs a particulièrement attiré mon attention, il s'agit de Richard Corey. Je trouve ce personnage très intéressant et je sens que je pourrais m'investir à fond en l'incarnant. Ce PV est-il bien disponible ? Auréole
Seulement voilà, je me pose encore la question concernant l'activité sur le forum. Je souhaiterais vraiment vous rejoindre, mais j'ai peur qu'un forum un peu trop calme ne casse un peu ma motivation.
Qu'en pensez-vous ? blbl
Merci par avance et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin

Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

MessageSujet: Re: Un PV me tente    Mer 4 Oct - 18:59

Bonjour à toi ! boing
Bien sûr, ce prédéfini est toujours disponible ! Nous serions ravis que tu endosses ce rôle !
Concernant l'activité du forum, tous nos joueurs sont motivés et nous travaillons dur pour que le forum soit en effervescence ! Quoiqu'il arrive, nous ferons tout notre possible pour que tu conserves ta motivation, jeune sorcier ;)
Tu seras le bienvenu, et bonne soirée à toi ! blbl

But hurry, let's entwine ourselves as one, our mouth broken, our soul bitten by love, so time discovers us safely destroyed.

(c) crackle bones
Richard Corey

Etudes, métier : Directeur de publication du New York Ghost
Baguette : Bois d'Orme - Plume d'oiseau-tonnerre - 32,5 cm - fine et rigide

MessageSujet: Re: Un PV me tente    Mer 4 Oct - 21:20

Bonsoir
Merci pour ta réponse, comme tu peux le voir je n'ai pas pu résister à la tentation
Diane Delacour
Admin
Admin

Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

MessageSujet: Re: Un PV me tente    Jeu 5 Oct - 11:59

Hey !  
Félicitations à Daisy qui t'a convaincu de te joindre à notre joyeuse troupe !
Concernant l'activité, elle est assez modérée en ce moment effectivement, pour une raison principale :  nous avons eu une période estivale quasi désertique.  Cela nous a fait nous poser des questions bien sûr. Nous avons donc élagué le forum et sommes en pleine phase de redynamisation. Je consens que ça puisse être particulier pour toi d'arriver durant cette phase mais ça peut se révéler au contraire génial : nous sommes ouverts à toutes propositions d'événements, de modifications, de prédéfinis (sauf celle qui concerne l'usage d'un poney et de vaseline, on est pas sur un forum Twilight ici ) ; tu peux faire ce que tu veux de Richard et lui donner une place monstrueusement importante dans l'intrigue.

Je te conseille de lire les fiches de Daisy , celle d'Edgar , de Diane et celle d'Arthur pour nous proposer TOUS les liens qui te tenteraient.  

Encore une fois, nous sommes à ton entière disposition pour faciliter au mieux ton intégration.

Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu. Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.

Lévitique 19 ; 31.
LILACSKY.
Richard Corey

Etudes, métier : Directeur de publication du New York Ghost
Baguette : Bois d'Orme - Plume d'oiseau-tonnerre - 32,5 cm - fine et rigide

MessageSujet: Re: Un PV me tente    Jeu 5 Oct - 19:38

Merci beaucoup pour tous ces conseils. J'irai lire ces fiches ! Ange
Ce forum mériterait d'être plus connu. Je trouve le concept génial bon après venant de ma part c'est assez subjectif. J'adore cette période historique des années 1920 et je trouve que l'univers magique HP se matérialise hyper bien dans cette époque

Quoi qu'il en soit je suis motivé, en même temps ce PV alimente plutôt bien mon inspiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un PV me tente    

Un PV me tente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1