AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avril Daemon Corbusier [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril D. Corbusier

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 21

MessageSujet: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Sam 30 Sep - 19:21


Avril Daemon Corbusier

L'ignorant qui ne veut pas s'instruire a peur de tout! La preuve: cette peur maladive des Non-Maj' au point de pas vouloir se mêler à eux...


 Nom : Corbusier
 Prénom(s) : Avril Daemon
 Âge : 25 ans
 Date de naissance : 01.01.1903
 Situation familiale : Célibataire, ce qui n'empêche pas son cœur d'être pris
 Métier : Comédien dans une troupe de théâtre
 Groupe : Neutre
 Patronus : Ne sait pas en faire
 Amortentia : L'odeur de la nature, après la pluie, celle de la citronnelle et celle du chocolat chaud
 Epouvantard : La mort de ceux qui lui sont chers
 Particularités : Est un Cracmol
 Avatar : Avan Jogia

 
Personnalité

Avril, c'est un mètre septante-huit d'amour et de sourire. C'est un jeune homme que l'on verra rarement sans son éternel sourire, sur les lèvres. Il prend beaucoup de choses à la légère, comme si rien ne l'atteignait. Comme tout le monde, malgré tout, ce qui se passe autour de lui est passible de l'affecter. Son éternelle bonne humeur, c'est principalement pour masquer son manque de confiance en lui, sa timidité et les blessures liées à son enfance. Il n'aime pas montrer ses sentiments et à du mal à les exprimer. Ce qui fait de lui quelqu'un de sincère, à ce niveau: n'arrivant pas à être hypocrite, lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, il ne va pas faire semblant de l'aimer, ce qui ne l'empêchera pas de se montrer poli vis-à-vis de cette personne. Avril est également un très mauvais menteur, quand il n'est pas sur les planches. Lorsqu'il ment, ça se voit sur son visage.

Du genre pacifiste, il préfère très nettement parler plutôt que dans venir aux points directement. A toujours vouloir trop prendre la défense des autres plutôt que de passe son chemin, il c'est ramassé pas mal de tartes et d’œil au beurre noir.
Patient, il en faut beaucoup pour l'énerver. Il a pourtant une rancune tenace, lorsqu'on lui a fait un coup bas, et, si il arrive à pardonner, il lui faut généralement pas mal de temps.
 

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?

Avril n'est ni vraiment pour et ni vraiment contre le MACUSA. Il faut bien une entité pour 'représenter' les sorciers et régirent leurs lois, comme partout ailleurs dans le monde, mais ses membres sont-ils obligés de le faire avec des règles aussi strictes, stupides et puériles que celle qui interdit à un sorcier de fréquenter les Moldus?
Pour le jeune Cracmol, le MACUSA est-il un ministère - si on peut le considérer ainsi - qui veille à la sécurité et aux droits des sorciers d'Amérique ou une espèce de secte que les sorciers doivent suivre bêtement sous peine de sanctions? C'est une question à laquelle il n'a pas encore réussi à élucider.

Quand à Grindelwald, Avr' a beaucoup de mal avec ses idées au-quelles il n'adhère pas du tout; à cause de son trop grand amour pour les Non-Maj' et du fait qu'il n'est lui-même pas un seul pouvoir magique, sans doute....  

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?

Dans cette hiérarchie, Avril est tout en bas, au même niveau que les Moldus. Il a toujours eu l'impression que les Nés-Moldus étaient mieux considérés que lui. La faute, sans doute, à sa Sang-Pure de mère qui lui a toujours préféré sa sœur aînée, Vanille, qui, contrairement à lui, se trouve avoir des pouvoirs magiques. Il pourrait les détester, tous, ces Sangs-Purs, avec leur peur des Non-Maj', leur haine vis-à-vis des sorciers sans pouvoirs et leurs airs autant parce que leur sang est pur. Mais tous les détester reviendrait à également détester Vanille, la seule Sang-Pure à l'avoir accepté tel qu'il était et à voir au-delà de son statut de Cracmol, tout en essayant de lui faire comprendre que tous les Sangs-Purs ne sont pas pareil. Entre amour et haine, difficile d'avoir un avis concret, sur cette hiérarchie...  

Adhérez-vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?

Non, non et... non. Avril n'adhère pas à cette loi Rappaport, mais alors pas du tout. Pour lui, cette loi vient d'une peur - d'une haine? - vis-à-vis des Non-Maj'. Peur qui aura conduit à l'isolement des sorciers du pays, à la haine des Non-Maj' n'y connaissant pas grand chose, sur les sorciers - et vice et versa - et à la création de sectes comme celle de Salem. Si la loi Rappaport n'avait pas interdit tout contact avec les Non-Maj', peut-être que les adeptes de Salem ne s'en seraient pas pris de manière si directe et virulente face aux sorciers qui, aux yeux du Cracmol, se prennent tout de même au-dessus de tout? Cette loi lui fait un peu penser aux pharaons de l'Egypte antique, qui se mariaient avec leurs sœurs ou leurs cousines, pour ne pas souiller leur sang divin.

Indépendamment de ça, le jeune homme ne se sent pas autrement menacé par les Non-Maj', se considérant, de par son statut de sorcier sans magie, plus comme l'un des leurs que comme un sorcier. Il espère tout de même sincèrement - et peut-être aussi naïvement - que si son ascendance sorcière vient à s'apprendre, les Non-Maj' ne le lui feront pas regretter, lui qui est comme eux, alors qu'il aura juste eu le malheur de naître dans la mauvaise famille.  

Pour les Non-maj' :

Croyez vous en la magie ?
Vous pensez que c'est une légende, une croyance populaire, un mythe ? Vous y avez déjà été confronté ? Vous faites des rêves étranges après un Oubliette ? Vous connaissez très bien ce monde parce que vous êtes un cracmol ? Rappel : les né-moldus aux USA se détachent de leur famille Non-Maj' qui sont oublietté et qui n'ont plus aucune connaissance de leur existence. (5 lignes minimum)

Que pensez vous de la secte des Adeptes de Salem qui pullulent sur la voie publique ?
Vous en faites parti ? Vous regardez ça de loin ? Vous êtes du FBI et vous êtes en filature ? Vous les trouvez ridicule ? On vous écoute. (10 lignes minimum)

 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Faramir/Ulquiorra
 Prénom : Inti
 Âge : bientôt 21 ans
 Pays : Suisse
 Fréquence de connexion : Aussi souvent que je pourrai
 Inventé ou scénario : Inventé
 Commentaires : écrire ici
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 

“Hé bien, ne reste pas planter là! Viens t'asseoir!” Vanille lui tira une chaise et vint lui attraper le bras, pour l'inciter à s'asseoir.
Avril c'était rarement rendu chez sa sœur, dans sa petite maison de Manhattan. C'était une petite maison cosy, dans laquelle elle vivait:
un salon que la maîtresse de maison avait décoré avec goût, une salle à manger suffisamment grande pour accueillir du monde, lors des éventuels repas de famille ou autres visites durant les repas du couple Mora, un petit cabinet pour les toilettes et une petite cuisine, avec, en son milieu, une petite table en bois et quelques chaises, lors des repas en petit comité de la famille, au rez-de-chaussée, et, à l'étage, diverses chambres et salles de bains.
Ce n'était pourtant pas le petit confort dans lequel sa sœur et sa famille vivaient, qui avait empêché Avril de s'asseoir tout de suite,
lorsqu'il était entré dans la cuisine, mais des photos, dans l'album grand ouvert, sur la table. “Qui est-ce?” Demanda-t-il à Vanille, lorsqu'elle vint s'asseoir en face de lui, deux verres de Whisky Pur Feu dans les mains. Elle se tordit le cou, pour voir qui il lui indiquait, sur l'une des photographies mouvantes, en noir et blanc. “Notre père.” Lui répondit-elle, en se glissant sur la chaise à côté de son cadet. Elle tourna les pages pour revenir au début de l'album. “Là, c'est le jour de leur mariage, dit-elle en indiquant la première photo. C'était un mariage arrangé entre leurs parents respectifs.” Tout en lui parlant des grands-parents, Vanille lui montra quelques autres photos de l'album prises durant le mariage de leurs parents, quarante ans auparavant, où l'on voyait leurs propres parents. “Nos parents ne se sont jamais aimés. Père avait des origines espagnoles, de par sa mère. Elle lui avait légué une certaine ‘souplesse’, vis-à-vis des Moldus, digne des européens. Mère a toujours préféré les mœurs américaines - ça, ce n'était pas nouveau -, elle n'a donc jamais compris l'amour que Père vouait aux Moldus. Pour ça, tu lui ressembles beaucoup.”

Isis Corbusier ne parlait presque jamais du père de ses enfants. Avril, qui n'était qu'un bébé, lorsqu'il s'en est allé, ne savait de lui uniquement son nom, Jacobo Corbusier, et les souvenirs que sa sœur, de dix ans son aînée, qu'elle voulait bien lui raconter, lorsqu'elle rentrait d'Ilvermorny, pour les vacances. C'était pourtant la première fois, en ce matin de début d'été 1928, que Vanille lui en parlait franchement.

“Il t'aurait vraiment aimé, tu sais?” Les yeux rivés sur une photo représentant Vanille et leur père, c'est tout juste si Avril l'entendit. En temps normal, sa sœur lui aurait lancé un de ses sourires disant ‘tu vois bien qu'il y a tout de même des Sangs-Purs qui peuvent aimer les Cracmols’. Elle ne le fit pas. Elle ne plaisantait jamais, lorsqu'elle parlait de leur père à son frère. Elle posa plutôt sa tête sur son épaule, attendant qu'il veuille bien briser le silence. Lui était plutôt plonger dans ses souvenirs d'enfance...

En septembre 1904, Vanille est entrée à Ilvermorny. Avril ne s'en souvient pas, mais il sait bien que ça a été un moment de grande fierté, pour leur mère. Dans les années qui suivirent, il aurait dû, lui aussi, manifester l'once de magie qu'il avait en lui, pour suivre les traces de son aînée, à l'école de sorcellerie américaine.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Sam 30 Sep - 20:13

Bonsoir et bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en voir plus !


_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Père Edgar
Admin
Admin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Dim 1 Oct - 21:22

Bien le bonsoir.
Nous nous sommes déjà rencontrés mais je viens ici pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous...
Sois courageux pour ta fiche, on est pressés d'en lire davantage.

_________________
«Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier. Beata Maria, mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril D. Corbusier

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Lun 2 Oct - 12:26

Merci cake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludmila E. Iranov

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Lun 2 Oct - 19:03

AVAN AVAN AVAN

AVANZOEY OHLALALALA

https://i.ytimg.com/vi/o3vTu52u-BY/maxresdefault.jpg Voilàààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril D. Corbusier

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Mar 3 Oct - 20:04

Prend le temps de respirer, t'arriveras jamais à t'en remettre, sinon, choupinette .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludmila E. Iranov

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Mar 3 Oct - 21:25

Je respire enfin. J'ai déjà une idée de rp ( -croise fort les doigts pour que tu sois validé - )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 32
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   Mar 24 Oct - 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avril Daemon Corbusier [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Daemon Corbusier [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION-
Sauter vers: