AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Smyrakov

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Mer 2 Aoû - 15:45


Boris Smyrakov

L'écriture est une arme avec laquelle nous savons entreprendre tout ce que nous souhaitons.


 Nom : Smyrakov
Prénom(s) : Boris
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20 juillet 1897
Situation familiale : Non marié
Métier : Directeur de publications d'un journal d'opposition.
Groupe : Pro-Grindelwald
Patronus : un loup noir
Amortentia : odeur de café, livre, pluie
Epouvantard : lui en train de dépérir tel une feuille s’effritant au cours du temps
Particularités : Accent léger
Avatar : Ben Barnes

Personnalité

Boris à les cheveux brun coiffé avec soin, un visage fin lisse ou laisse parfois apparaître un sourire qui se dessine avec ses fossettes, apparaissant bien sûr très rarement, ses yeux son noir tel du charbon lançant des regards mortel parfois par mégarde.

Niveaux carrure, le brun n'est pas très imposant, il pourrait même qualifier cette dernière de banal malgré ses larges épaules, ses mains, son grand et fin agissant avec facilité lorsqu'elles se baladèrent sur la machine.

Niveau vestimentaire, le journaliste aime se vêtir de noir malgré un penchant indéniable pour ses bretelles, sa chemise blanche enfoncé et son pantalon beige.

L'homme est très froid, méticuleux et cérébral, il n'est pas pour foncer dans le tas tel un bourrin et préfère largement observer et agir dans l'ombre que torturer.


Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Boris ne porte pas vraiment dans son cœur les MACUSA la raison? Eh bien, il l'empêche tout simplement d'appliquer ses valeurs et cela est bien une chose que le jeune homme n'apprécie gère. D’ailleurs, il tente de les renversé grâce à son journal, quoi de mieux que d'attaquer de l'extérieur pour pouvoir les renverser plus facilement. Le brun est dévoué à Grindelwald et compte bien l'aider à le faire s'élever adhérant à ses idées.
.


Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Depuis que Boris fut curieux au sujet de Grindelwald et à ses idées, ce dernier adopte le fait que les non-maj leur soit inférieure le brun n'a d’ailleurs pas le souci de sang étant de sang-pur pour lui la hiérarchie du sang devrait dominer les autres les sangs purs ne devrait pas se laisser écraser par de telles choses répugnantes que son les non-maj et les sangs impurs comme il aime les appeler .

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Pour le journaliste de sang pur qu'il est, le jeune homme trouve que ceux effrayer par les non-maj devrait avoir honte d'eux, trouvant que quiconque fuit les rats qu'ils sont, devraient plutôt craindre pour leur survie plutôt que de la vermine infectieuse présente. D'ailleurs, Boris aime dire que voir que ses choses immondes, sans une once de beauté ne font que pitié à la race qu'est la leur laissant les sorciers trimer pour leurs carcasses qui devraient d'ors et déjà se traîner à leur pied en léchant le par terre à chacun de leur passage. Quant à la loi Rappaport il n'en à que faire et s'il le pouvait, il se torcherait le derrière avec après tout cela n'est qu'un bout de papier.


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Béné
Prénom : Bénédicte
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : quotidienne
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : Merci de votre compréhension
black pumpkin



Histoire




Boris est né à Moscou d'une union non consentie entre deux sorciers de sang-pur, le brun vivait dans une petite maison sans importance isolée de tous avec pour seule compagnie sa mère, qui était pour lui la seule personne qui valait que l'on s'occupe d'elle. Depuis tout, jeune, le garçon qu'il était n'avait jamais ressenti d'amour paternel et avait dû grandir beaucoup trop vite troquant son enfance contre celle d'un homme pur et dur, pourtant bien qu'il fût souvent sollicité par sa mère, le jeune sang-pur avait pour habitude de rester enfermer à lire des livres dans la bibliothèques ou à écrire. Ce qui parfois désespérait sa cher mère qui prenait tant soin de lui.

Mais comme toute-bonne chose la fin de cet instant magique se stoppa quand le père de l'enfant non désiré arriva pour l'emmener et l’élever selon, ses lois. Ce fut la nuit de ses 9 ans que le garçon s'en alla pour vivre plus loin dans un manoir aussi lugubre que son paternel ou vivait désormais sa nouvelle famille là-bas le jeune apprit le respect, la vie, la force, la faiblesse et c’était aussi à ce moment-là que son paternel l’entraîna à devenir le meilleur potioniste et bien que le petit homme refusait, les exercices devinrent plus dure, et plus violent physiquement allant jusqu’à l'empêcher de manger le soir ou de dormir.

Il entra à l'école Koldovstoretz et comme prévus , le jeune homme était toujours aussi discret. Il ne parle que très peu de son ancienne école et préfère de loin ne pas être questionné après tout qui aurais envie de savoir qu'il jouait avec des tronc d'arbres entier...

A la fin de ses études, Boris entama une spécialisation en tant que journaliste décidant de se révolter contre le monde dans lequel il vivait dû certainement à son passé.

La rumeur de Grindelwald arriva jusqu’à ses oreilles et comme tout bon journaliste, le brun décida de se rendre dans ce nouveau pays.Ou avec plaisir, il adhéra à ses idées, les trouvant osée et intéressante. Le jeune homme commença à voué une haine aux autres sous races bien avant l'apparition de cette homme, après tout quand on avait un père comme le sien on adhérait à tout et les idées farfelue entraient parfaitement.

Bien sûr le jeune était de nature calme et bien que ses yeux arrivaient à lancer des regard de tueurs, il savait aussi faire preuve de critique torride sur ses journaux sans même épargné une seule personne que ce denier n'estimait pas nécessaire au bon fonctionnement.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Mer 2 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi !!
N'étant pas disponible sur l'instant, je ne peux lire et valider ta fiche. Je m'en occupe dans la soirée, dès que possible! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Smyrakov

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Mer 2 Aoû - 22:07

Merci et pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Jeu 3 Aoû - 0:01

Booooooooonjour Boris ! T'as ramené la vodka et quelques chants russes, j'espère ?

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Jeu 3 Aoû - 0:07


Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !


 
Félicitations !



Bienvenue à toi noble sorcier, puisse le sort t'être favorable dans ces heures tourmentées et les rues newyorkaises peu fiables.  What a Face  Nous avons hâte de connaître en détail ton personnage et de nous confronter à son esprit aussi vil et rusé que le renard ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à faire appel à chacun de nous. En attendant nous ne pouvons que t'inviter à prendre du plaisir parmi nous !  boing


Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été accepté ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Pense également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préférés pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



 
black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Smyrakov

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Jeu 3 Aoû - 0:52

j'essayerais de t'en ramener il me semble que j'en ai sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Jeu 3 Aoû - 12:47

Officiellement bienvenue, et n'hésites pas à venir me voir si tu as des questions sur le fonctionnement du forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Père Edgar
Admin
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Mar 8 Aoû - 0:46

Soit le bienvenu Boris !
N'hésites pas à nous contacter en cas de question =)
A bientôt dans nos aventures.

_________________
«Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier. Beata Maria, mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludmila E. Iranov

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2017

MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    Jeu 24 Aoû - 9:18

BEN BARNES BEN BARNES BEN BARNES OUUUUUH BEN BARNES BEN BARNES BEN BARNES.

Bienvenue à toi

( Et ouais les gars, je suis là, mais pas vous. Cimer le décalage horaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme    

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Smyrakov ➤ L'écriture est une arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Votre rythme d'écriture
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Une écriture pour le Rohan
» Qualité d'écriture médiocre
» Nouvelles polices d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: