AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Horaires de Confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Horaires de Confession Empty
MessageSujet: Horaires de Confession   Horaires de Confession EmptySam 8 Juil - 20:34

Afin d’asseoir son autorité religieuse dans tout New-York et de tenter de rallier de nombreux fidèles à Saint Tobias, le Père Edgar avait réalisé de nombreuses affiches les avait fait placarder dans toute la ville.

Église Saint Tobias
Queens

INFORMATION

« PRAY, PENANCE & PAIN »

L’église Saint Tobias vous accueille tous les jours à toute heure du jour ou de la nuit.

Le confessionnal est ouvert de 8h00 à 12h00 et de 14H00 à 18H00.
Qui que vous soyez vous qui lisez ces quelques lignes, n’ayez aucune crainte, dévoilez-vous à moi, le Seigneur est miséricordieux.

Le pécheur repentant qui acte gratuitement en venant à la confession est la manière la plus efficace de renouer profondément avec l’amour de Dieu. Grâce à notre puissant, le pécheur est réintroduit dans sa paix après avoir fait le sacrement de réconciliation.

Venez restaurer le lien qui vous unit à l’église et au Puissant, venez-vous faire absoudre par votre prêtre, digne représentant de Dieu à l’Église Saint Tobias, Butte de Forest Park, Queens, New-York.

Père Edgar

Horaires de Confession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1