AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Maître du Jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2017

MessageSujet: Le Maître du Jeu.   Sam 8 Juil - 11:40


WELCOME
Puisse le sort vous être favorable.


Le Maître du Jeu


QUOI ? COMMENT ? QUI ? QUAND ?




Vous avez pu apercevoir sur le forum la présence d'un nouveau compte  : Le Maître du Jeu. Possiblement jouable par Nora, Edgar, Jane ou Arthur, le Maître du Jeu a un rôle de progression d'intrigue. Ainsi, il pourra intervenir dans vos intrigues -et parfois même dans vos sujets de RP- pour y instiller des rebondissements d'intrigue particuliers. Cette maigre présentation va tenter de vous donner un aperçu de l'amplitude qu'il a :


  • GENERALITES ~ Le Maître du Jeu représente en fait toute la part non jouable des grosses entités telles que : le Macusa, les Adeptes de Salem, les pro-Grindelwald et le gouvernement No-maj'. Ainsi, nous pourrons faire intervenir par son biais les décisions de personnages haut placés tels que Seraphina Pickery ou Grindelwald.

  • LES FORCES DE L'ORDRE ~ Le Maître du Jeu pourra, si vous enfreignez les décrets dans un de vos sujets -ce que vos admins vous encouragent éhontément à faire- faire intervenir une brigade de la police magique qui se jettera à vos trousses. Pas d'inquiétude à avoir cependant : notre but n'est pas d'étouffer les réseaux illégaux en mettant tout le monde en prison. Il s'agirait plutôt de faire souffler sur le forum un vent de  prohibition et de suspicion.

  • LES CONVOCATIONS ~ Dans le but de faire progresser le fichier HR, le Maître du Jeu pourra envoyer les convocations à la Brigade des renseignements et mener les interrogatoires. Il pourra aussi établir ce qui, petit à petit, sera découvert sur vous par ses agents.

  • LES JUGEMENTS ~ Dans la même veine, le Maître du Jeu pourra prononcer, si votre personnage se fait pincer, le jugement décidé par le Département de la Justice du Macusa. On vous encourage à jeter un œil aux documents des décrets et des peines encourues.

  • LES MISSIONS ~ Enfin, le ressors principal du Maître du Jeu sera de donner des missions aux différents camps du forum afin de dynamiser au mieux l'intrigue. Les pro-Grindelwald pourront se voir confier la conquête de lieux stratégiques, les pro-Macusa des descentes dans les bars illégaux, les Adeptes de Salem des frappes précises sur des lieux suspectés comme sorciers... Chaque ordre de mission sera envoyé directement dans les boîtes à MP des personnages concernés mais vous pourrez tout à fait en parler entre vous. Ces missions devront mener à de futurs événements.

  • VOS PROJETS ~ Nulle inquiétude à avoir, le Maître du Jeu n'a pas pour but de rendre votre expérience de jeu contraignante ou désagréable. Au contraire. Vous pouvez à tout moment venir discuter de l'une de ses décisions avec vos admins. Notre but premier est de vous proposer une expérience de jeu dynamisante et excitante.






black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Maître du Jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: WHAT'S NEW ? :: ANNOUNCEMENT-
Sauter vers: