AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Décrets du 07 Mai 1928.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2017

MessageSujet: Décrets du 07 Mai 1928.   Sam 8 Juil - 0:08


Mai 1928
Puisse le sort vous être favorable.


Décrets présidentiels


EN RAISON DE L'INTENSIFICATION DES TENSIONS CIVILES LE MACUSA INSTAURE DES AUJOURD'HUI LES DECRETS SUIVANTS :






  1. DECRET N°I - Interdiction de rassemblement : Afin de préserver le plus possible la paix civile, le droit du peuple sorcier à se rassembler est désormais suspendu. Tout attroupement de plus de trois sorciers en dehors de leurs lieux de travail, domiciles, commerces ou lieux de restaurations homologués par le Macusa est proscrit et passible d'une peine de stades 1 à 4 .

  2. DECRET N°II - Couvre-feu :  Afin de garantir la sécurité de nos citoyens et citoyennes, un couvre-feu est désormais instauré de 22h à 6h du matin. Si votre emploi exige que vous vous déplaciez au sein de ce créneau horaire, il est nécessaire que vous demandiez une autorisation exceptionnelle de rupture du couvre-feu au Bureau des Dispenses Exceptionnelles du Macusa. Tout non-respect de ce décret est passible d'une peine de stades 1 à 3.

  3. DECRET N°III - Lieux interdits : Afin de limiter tout rapport malencontreux avec le peuple no-maj', les lieux de rassemblement non-sorciers (Bibliothèques, musées, commerces, gares, lieux de cultes...) sont désormais interdits à tout citoyen sorcier. Toute présence non-autorisée par une dispense exceptionnelle du MACUSA est passible d'une peine de stades 1 à 3.

  4. DECRET N°IV - Ouverture d'un fichier « Haut-Risque » : Afin de protéger la tranquillité du peuple sorcier, le Macusa donne la permission au Bureau de Répression dirigé par Gabriel Gloves d'ouvrir un fichier HR regroupant les citoyens dont on estime le risque d'affiliation à des mouvances extrémistes le plus élevé. La Brigade de Répression pourra bénéficier de simplifications protocolaires lors de l'arrestation des citoyens concernés par ce fichier. La Brigade de Répression a également bénéficié d'un accord de principe de la Présidente Pickery concernant l'ouverture d'une Brigade de Renseignements qui aura pour mission de détecter les membres des mouvances extrémistes. Pour cela, le MACUSA pourra sonder les envois de hiboux, la généalogie et les fréquentations des citoyens concernés. Les descendants des Ratisseurs recevront dès aujourd'hui une convocation au Bureau de Renseignements.

  5. DECRET N°V : Interdiction de parler à des no'-maj : Afin de garantir la paix civile au sein de notre nation il est désormais strictement prohibé à tout sorcier d'entretenir un dialogue -aussi court soit-il- avec un citoyen no'-maj. Tout non-respect de ce décret est passible d'une peine de stades 1 à 4.











black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Décrets du 07 Mai 1928.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décrets de Laval
» Décrets de Montmirail
» Décrets municipaux de Mayenne(MAJ le 19/11/57)
» Tableau des décrets d'éducation
» Tableau d'affichage des Décrets d'Education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: LET'S BEGIN ! :: DECRETS-
Sauter vers: