AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euuuuuh absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugène de Brocéliande

Etudes, métier : Directeur de la clinique Sainte-Morgane, médecin

MessageSujet: Euuuuuh absence ?   Sam 1 Juil - 15:37

Tout le monde a déjà pu le constater, je ne suis pas le membre le plus actif. Je m'en excuse, je suis assez occupé en ce moment et j'avoue que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous non plus (impardonnable, je sais). D:
J'espère vraiment que ça ne gêne pas, j'ai un rythme vraiment lent de base et je suis du genre à m'éparpiller (qui de mieux que moi pour jouer Eugène, j'en conviens). Si vraiment ça pose problème, chers partenaires, je vous avoue que je préfère partir définitivement plutôt que vous laisser un poids mort- Bien sûr je ne l'envisage pas pour le moment et je vais essayer de faire des efforts pour me bouger le derrière et être plus actif MAIS VOILÀ. Pardon encore. ;_;

Aussi, je voulais surtout faire une absence un peu plus "officielle" : je serai en vadrouille à divers endroits de la France entre le 3 et le 23 juillet à peu près, aussi ne pourrai-je pas répondre aux RPs et probablement pas passer non plus. C'est mieux de prévenir officiellement, quand même. OTL

Sur ces tristes mots, je souhaite à tout le monde un agréable été, quoi que vous fassiez !
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Modérateur
Modérateur

Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Euuuuuh absence ?   Sam 1 Juil - 16:49

Nous te souhaitons de bonnes vacances Boss, et nous n'envisageons absolument pas de te remplacer. En espérant bientôt rejouer avec toi.
blbl
Revenir en haut Aller en bas

Euuuuuh absence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1