AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : Le Corset Délacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Contexte : Le Corset Délacé   Ven 30 Juin - 17:46


Le Corset Délacé



PRESENTATION
 
Le Corset Délacé a la double qualité d'être un établissement discret situé juste en face de l'Eglise Saint Tobias le Cruel. Ainsi, après avoir subi les sermons trop sévères du Père Edgar les bourgeois no-maj' de la capitale n'ont d'autres envies que celles de la chair.
Le lupanar, tenu par une sorcière, vit des heures en apparence tranquilles, au rythme des passes et des soirées à thèmes. Si le curé hystérique a longtemps cherché à faire fermer cet établissement démoniaque, ce "nid du démon", il semblerait qu'un engagement tenu secret avec Guilia ait calmé ses ardeurs pyromanes. On déplore cependant, de temps à autre, la disparition d'une nouvelle arrivante...
 
   
CONTEXTE ET RELATION

Guilia Kippling : Mère maquerelle intransigeant et sèche, elle tient les comptes du lupanar d'un oeil expert. Elle n'utilise sa magie qu'en cas de force majeure, le plus souvent pour éviter une situation dangereuse pour ses filles. Sa relation avec Jais risquerait de l'embarrasser si elle ne réussissait pas à contrôler un minimum les sentiments qui commencent à la lier à ce jeune homme égoïste et beau.

Opale : Beauté rare et troublante, la jeune femme est l'une des seules à entretenir des relations presque cordiale avec sa patronne. Elle est terrorisée par le Père Edgar qui n'a de cesse de l'appeler "Païenne".

Onyx : Mystérieuse putain que celle-ci, qui ressent le besoin d'être confessée. Si elle allait les premières fois rendre visite au père Edgar dans une quête de pardon divin, il semblerait désormais qu'elle entretienne ses péchés dans l'antre même de Dieu.

Jais : Il est l'amant de la patronne et compte bien profiter de son statut de privilégier pour s'enrichir un maximum et gagner son indépendance. Il sent que les sentiments de Guilia à son encontre ne sont pas uniquement charnels et cela ne fait le confronter dans ses projets manipulateurs.

Père Edgar : On murmure que la patronne aurait acheté le calme du curé en lui offrant la virginité de toutes les nouvelles arrivantes. L'homme de foi fait l'objet d'un tabou au sein de l'établissement.
 

   
black pumpkin

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte : Le Corset Délacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: LET'S BEGIN ! :: CONTEXT-
Sauter vers: