AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : Les Bars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Contexte : Les Bars.   Dim 25 Juin - 13:24




PRESENTATION
 
Les bars sont, dans le New York des années vingt un lieu très important. C'est dans leur atmosphère dansante et enfumée que se jouent nombre d'intrigues amoureuses, politiques et commerciales. On dénombre sur Macusa deux bars principaux :

Le Niffleur Tricheur : tenu par Jack Stuart, Le Niffleur Tricheur est un haut lieu des jeux d'argent. Il est particulièrement fréquenté par Arthur Fletcher et Jane Conrad qui excelle au poker. L'atmosphère y est plutôt tranquille, accueillante.

Le Cochon Aveugle : l s'agit d'un bar clandestin miteux et bas de plafonda 33, situé au bout d'une rue chargée de détritus. Pour s'y rendre, Tina, Norbert, Queenie et Jacob descendent quelques marches vers un sous-sol, et actionnent une porte emmurée dissimulée derrière une affiche de débutante en robe du soirée. Une gobeline chanteuse de jazz s'y produit, accompagnée de musiciens gobelins. Un elfe de maison assure le service. Le tenancier, Gnarlak, emploie depuis quelques années Madga Stein qui contribue à la renommée du bar.

 
   
CONTEXTE


Jack Stuart : Si vous n'avez pas peur de perdre votre argent et souhaitez prendre le risque de doubler votre apport sur fond de vieux jazz, en regardant une gobeline se trémousser sur une barre de pole dance, c'est Jack qu'il vous faut trouver. Tenancier du Niffleur Tricheur, il vous fera un prix sur votre première partie de poker avant de vous plumer jusqu'à l'os.
Il a pris sous son aile la jolie Jane, après que des ivrognes l'ait accusée de tricherie, à tort. Depuis, il l'accompagne dans ses projets. En contrepartie, Jane lui offre un soir de sa semaine pendant laquelle elle cuisine pour lui et lui fait la lecture. Car il vit seul, sa femme s'est enfuie pour un autre plus sombre et présent. Jane lui rappelle la douceur féminine, la fille qu'il n'a jamais eu et cette épouse attentionnée qu'il n'a jamais pu avoir non plus. Cette soirée est comme un fantasme de l'American Way of life.

Magda Stein : Immigrée allemande fuyant la montée en puissance de l’extrémisme, Magda s'est rapidement établie à New-York en tant qu'effeuilleuse de talent. Si elle n'enchaîna que les cachets décevants et répliques alcoolisées des piliers de comptoir pendant les premiers mois, une rencontre changea sa vie : Ulfric. Ils entretiennent une relation sporadique et houleuse qui, si elle ne la comble pas totalement, lui assure une stabilité financière à laquelle elle ne se voit pas renoncer.

Arthur Fletcher : Pilier de comptoir notable. Encore accepté dans seulement 4 bars new-yorkais.

Jane Conrad : Experte au poker.

Daisy Gloom : Chanteuse à demi-vélane, produite par Arthur.

Clayton Ackley : Client respectable aux mauvaises fréquentations.
 

   
black pumpkin

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte : Les Bars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des bars !
» les bars vie et xp
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: LET'S BEGIN ! :: CONTEXT-
Sauter vers: