AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Contexte : L'hôpital Sainte-Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Contexte : L'hôpital Sainte-Morgane   Dim 25 Juin - 13:15




PRESENTATION
 
Sainte-Morgane est le plus grand hôpital sorcier de New-York ! Il est plus ou moins l'équivalent du Sainte-Mangouste Londonien. Depuis la mise en fonction de la loi Rappaport l'hôpital se refuse officiellement de soigner les patients no-maj' même atteints de pathologies ou blessures magiques.
L'entrée du personnel se fait grâce à un réseau de cheminée ou en passant par un miroir détecteur située dans une rame abandonnée -et protégée- du métro new-yorkais.
L'entrée des visiteurs se fait quant à elle par un portrait d'une fausse boutique d'antiquités à qui il faut expliquer la raison de votre venue. Il vous dirige ensuite vers le service adéquat. On le déconseille le 1er avril, celui-ci étant de nature farceuse.

 
   
CONTEXTE

Eugène de Brocéliande : Directeur acariâtre de l'Hôpital, Eugène est un homme peu sociable qui n'a de conversation suivie qu'avec Jane, son "employée modèle". Il voue une haine terrible au Docteur Lynch dont il réprouve fermement les pratiques sombres. Son manque de prise de parti concernant le "cas Grindelwald" en fait une cible très intéressante pour les médias comme pour les extrémistes. Le Macusa le surveille de près.

Moriae Lynch : Le docteur Lynch est une figure sombre de Sainte-Morgane. Elle y pratique des sciences et des rites qu'on préférerait oublier. Beaucoup n'osent pas s'approcher de son laboratoire tant les histoires que l'on raconte à son sujet sont glaçantes. Elle méprise le Directeur avec une grâce toute féminine.

Jane Conrad : La douce et délicate Jane est une infirmière dévouée. C'est une femme aimante qui doit sa vocation et son altruisme à la tentative -désespérée ?- de sauver sa jeune soeur, Emily, atteinte de la mucoviscidose. Si elle venait à la perdre, qui sait ce qu'il adviendrait d'elle au contact d'une femme aussi sombre que Moriae ?

Gregory Thompson : Gregory est le père d'Héloïse, une jeune enfant victime de la cruauté des Adeptes de Salem. Elle souffre de graves blessures qui nécessitent des soins quotidiens.

Arthur M. Fletcher : L'escroc a réussi depuis quelques semaines à corrompre un membre du service de don du sang pour y puiser de quoi sustenter sa clientèle vampirique. Il prit nuit et jour pour que Jane ne le croise jamais.

James Luciano : Blessé lors de la guerre, il se rend à Sainte Morgane régulièrement pour des soins.


 

   
black pumpkin

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte : L'hôpital Sainte-Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Napoléon à Sainte Hélène
» Non loin de Sainte-Berthilde[Pv Zareen et Aegar]
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Marie Morgane (Mary Morgan) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: LET'S BEGIN ! :: CONTEXT-
Sauter vers: