AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : L'Orphelinat de Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Contexte : L'Orphelinat de Priam.   Dim 25 Juin - 13:14




PRESENTATION
 
« Abnégation, Rigueur et Obéissance »

Telle est la devise de l'orphelinat le plus austère du Nouveau Monde. L'orphelinat de Priam est le plus grand hospice pour orphelins sorciers de New-York. Les enfants abandonnés et les nés-moldus que le Macusa décide de séparer de leur famille y sont envoyés. Il est dirigé par le couple Carrington. Augustus, bien plus âgé que son épouse, fait régner sur l'Orphelinat une politique de restriction et de châtiments corporels qui poussent les pensionnaires à un mutisme et un complotisme quasi-permanents.

L'Orphelinat de Priam demeurerait presque vivable s'il n'était pas hanté par la première femme d'Augustus qui pousse de longs hurlements déchirants la nuit tombée et l'accuse sans détours de l'avoir tuée.


 
   
CONTEXTE ET RELATION

Augustus Carrington : S'il existait une échelle de mesure de déliquescence de l'âme, il y a fort à parier qu'Augustus Carrington en représenterait le stade le plus élevé. C'est à l'âge de 30 ans qu'Augustus hérita de son père la direction de l'Orphelinat de Priam. Ce changement de direction débuta pour les jeunes pensionnaires par la mise en place d'une politique de gestion cruelle et économique. Il a épousé sa pupille, Louise et la considère comme la seule personne de confiance en ce monde. Il nie farouchement avoir précipité la mort de sa première épouse et s'arrange pour que tout accusateur perde rapidement la parole.

Louise Carrington :Louise fait partie de ces enfants nés dans un foyer moldu que le Macusa estima préférable de couper tout à fait de leur famille pour respecter la loi Rappaport. Comme la plupart d'entre eux, elle vécut la séparation comme un traumatisme et eut énormément de mal à se faire à la vie lugubre de l'Orphelinat de Priam. Sa docilité et sa beauté lui attirèrent cependant l'attention du Directeur : Augustus. Très vite, il la prit sous son aile et lui exposa la force et la beauté de la sorcellerie. Les idéaux pro-sorcier d'Augustus finirent par la convaincre. Elle renie désormais sans honte aucune ses origines no-maj' et défend, même publiquement, les agissements de ce Grindelwald dont on parle tant.
Concernant Augustus, elle l'épousa tout naturellement dès sa majorité et croit dur comme fer en son innocence. Elle est convaincue que le fantôme de son ancienne épouse est mal intentionné et l'accuse de meurtre uniquement par jalousie face à son remariage.

Daisy Gloom : Daisy a eu le malheur d'être placée à l'Orpelinat de Priam dès son plus jeune âge. Le soir de "l'accident" qui coûta la vie à Dame Carrington, Daisy était là, cachée derrière la statue de Priam du Grand Hall. Elle a tout vu, et demeure la seule à connaître la terrible vérité.

Moïra Murray : Moïra est le seul véritable rayon de soleil de l'Orphelinat. Elle est l'unique soutien d'affection des pauvres enfants arrachés à leur famille.
 

   
black pumpkin

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte : L'Orphelinat de Priam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {Ok}
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune
» L'orphelinat de l'enfer
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: LET'S BEGIN ! :: CONTEXT-
Sauter vers: