AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : Le Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Contexte : Le Dragon Vert   Dim 25 Juin - 13:13




PRESENTATION
 
Situé dans une discrète ruelle du Bronx, Le Dragon Vert n'arbore aucune vitrine aguicheuse. Une simple porte de bois exotique gardée par un sumotori à l'air endormi en indique l'accès. Un établissement n'a pas besoin de publicité lorsque la beauté de sa plus belle danseuse, Miko, fait chuchoter tout New-York. Si vous avez la chance d'y pénétrer, on vous proposera, des mets raffinés tels que le saké, des racines de belladone asiatique et des écailles de dragon aquatique frites.

Longtemps dans l'oeil du Macusa, l'établissement a su traverser les périodes les plus sombres de répression. Sa fréquentation, bien que triée sur le volet, est très largement issue des milieux du banditisme new-yorkais aux idéologies les plus inavouables.

 
   
CONTEXTE ET RELATION

Miko Témachi : Certains chuchotent qu'elle serait la plus belle femme d'Amérique, d'autres qu'elle serait la réincarnation d'un démon japonais venu corrompre le coeur des hommes. Il est certain en tout cas qu'elle est le pilier financier et relationnel du Dragon Vert. Ses amitiés pour l'idéologie de Grindelwald n'en font qu'une femme plus dangereuse encore.

Helen Travers : Il n'est pas rare que des passants du Bronx soient surpris de voir voir la frêle brune entrer dans l'établissement sous l'oeil inexpressif de son imposant gardien. Sorte d'épée de Damoclès à talons hauts, elle assure surtout au Dragon Vert une tranquillité totale en l'absence de débordement.

Arthur Fletcher : Client régulier et amateur de douceurs exotiques, l'escroc ne doit sa présence en ces lieux qu'en ses qualités de receleur. Certains des produits illégaux de l'établissement sont stockés par ses soins dans le but de ne pas éveiller la curiosité de leur invitée macusienne.
 

   
black pumpkin

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte : Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Dragon Vert
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Photos de la Compagnie du Dragon Vert
» La Compagnie Du Dragon
» Le Style Mirkwoodien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: LET'S BEGIN ! :: CONTEXT-
Sauter vers: