AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miko Témachi - Hello darkness, my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko Témachi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Etudes, métier : Danseuse - Geisha au "Dragon Vert"
Baguette : Black Walnut Woods, Dragon heartsting core, 12 1/2" in lenght, unyielding flexibility

MessageSujet: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mar 20 Juin - 19:18


Miko Témachi

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Témachi
Prénom(s) : Miko
Âge : 30 ans
Date de naissance :12/04/1898
Situation familiale : Célibataire
Métier : Danseuse - Geisha au Dragon vert
Groupe : Pro-Grindelwald
Patronus : Veuve noire
Amortentia : Poudre de riz, soie, bougie que l'on souffle.
Epouvantard : Elle, laide
Particularités : Sait utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
Avatar : Gong Li

Personnalité



Le miroir renvoie l’image d’une asiatique aux cheveux noirs comme l’ébène, tombant presque à hauteur de mes fesses. La peau blanche, et les yeux sombres. On m’a souvent dit que j’étais emplie de charme et d’une certaine beauté, mais aujourd’hui, je n’ai plus besoin de l’entendre, je considère ça comme un fait avéré. Vous comprendrez donc que la modestie n’est pas mon fort, mais c’est aussi ce qui me permet de survivre encore aujourd’hui. J’ai confiance en moi. Mais je ne fais pas confiance aux autres. Je sais user de mes charmes pour me jouer des autres – en somme, ne pariez pas trop sur ma bonté ou ma gentillesse. Ce n’est qu’une façade, qui a la fâcheuse tendance à disparaître bien vite.


Votre avis nous intéresse


Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Le MACUSA se veut strict avec sa loi sur la séparation entre sorciers et no-maj. Pour moi, il ne va pas assez loin. Ce n’est qu’une question de temps avant que ces êtres dépourvus de pouvoirs magiques ne commencent à nous chasser, comme cela a déjà été le cas par le passé. Car c’est bien connu – les no-majs ont peur de ce qui les dépasse, de ceux qui sont différents. Alors, pour combler cette différence, ils les chassent. Les pro-Grindelwald ne veulent pas se laisser dominer par eux, et je me range de leurs côtés. Hors de question qu’un être aussi insignifiant n’essaye de me mettre plus bas que terre. En d’autres termes, le MACUSA est inefficace, et nous, les pro-Grindelwald, sommes là pour assurer le salut de notre communauté magique.
Mon cœur se range du côté de Grindelwald. La tolérance envers les no-majs ne nous mènera qu’à notre perte. La loi sur la séparation de nos deux communautés était une première étape, mais désormais, il faut aller plus loin. Il faut les soumettre, les contrôler, les maîtriser. S’opposer à Grindelwald, ses idées et ses partisans, c’est d’une part trahir la communauté magique, et d’autre part l’amener vers sa perte. Il est le seul à l’avoir compris. Et je l’admire pour avoir eu le courage de le dire à voix haute – il ne souhaite que notre défense et notre épanouissement.


Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
La nature ne nous a pas doté des mêmes capacités. Après tout, la vie serait bien ennuyante si tout le monde était pareil, n’est-ce pas ? Je pense qu’il faut simplement arrêter de se voiler la face. Les sorciers sont supérieurs aux non-maj, c'est un fait avéré. Et les sorciers au sang pur sont supérieurs aux autres. Et au fond, chacun le sait - ceux qui le nient veulent juste paraître "bon" aux yeux des autres, où alors sont eux-mêmes dominés.
Les né-moldus me sont insignifiants. Et j’ai du mal à comprendre l’intérêt que leur portent certains de mes confrères. Ils sont faibles, ils sont autodestructeurs. Et par-dessus tout, ils sont manipulables – je n’ai pas besoin d’expliquer plus en profondeur en quoi les sorciers sont supérieurs, n’est-ce pas ?
Les USA sont la terre de la nouvelle chance. Pour moi. Pour les sorciers. En comparaison à la Grande-Bretagne, qui a une vision bien trop laxiste des nés-moldus, les Etats-Unis ont compris le danger que ces derniers représentent, et qu’il était temps d’agir. Si j’ai quitté mon pays natal pour le nouveau monde, c’est bien parce que j’ai senti que ces terres sont prometteuses.


Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Evidemment que j’adhère à cette loi. En revanche, je ne me sens pas menacée par les non-maj. Il ne manquerait plus que ça ! Ce ne sont pas des êtres dépourvus de pouvoirs magiques qui me feront trembler. Peut-être peuvent-ils représenter une menace pour notre communauté – ils ont déjà montré par le passé leur capacité à se débarrasser de ce qu’ils ne comprenaient pas, et ce qu’ils ne pouvaient pas contrôler. En revanche, s’ils espèrent avoir le dessus sur les sorciers, c’est mal nous connaître.
Se sentir « terrorisés » par eux est exagéré. On peut être méfiant à leur égard, mais en avoir peur ? Voyons, que peuvent-ils contre nous ? Leurs armes ne nous feront rien, leurs petits cerveaux retardés ne pourront nous vaincre. Pourquoi avoir peur ? Ils ne peuvent nous faire de mal, ils ne le pourront jamais. Alors, ceux qui se disent « terrorisés » par les non-maj me font de la peine – vraiment. En revanche, ceux qui se battent contre eux et pour maintenir notre statut quo gagnent plus en légitimité à mes yeux.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Miko
Prénom : Lorraine
Âge : 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Pour l'instant un peu tous les jours !
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Serdaigle est la meilleure maison.
black pumpkin



Histoire



Nous voulons tout savoir de toi :

J’ai quitté ma famille à 16 ans pour les USA. Mon père et ma mère, un couple de sorcier de bonne famille, sont restés au Japon, à Nagoya. Ma petite sœur est restée avec eux, elle n’a pas souhaité me suivre, beaucoup trop attachée qu’elle était à notre pays natal. Nous avons 5 ans d’écart, et d’autant que je me souvienne, nous nous sommes toujours bien entendus. Je n’ai, en revanche, pas d’autres contacts avec d’autres membres de ma famille. Nous étions plutôt renfermés sur nous-même, et je n’avais que très peu d’amis. Je les choisissais avec attention – uniquement ceux qui pouvaient m’apporter quelque chose dans la vie.

A 16 ans, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Même si ma relation avec mes parents et ma sœur était très bonne, je voulais me déployer de mes propres ailes, quitter le Japon et démarrer une nouvelle vie dans un pays plein d’exotisme et de promesses. Ainsi, j’ai pris le premier bateau en partance pour New-York, laissant mon ancienne vie derrière moi.
Arrivée en Amérique, j’étais perdue. La petite étrangère que tout le monde dévisageait, déambulant seule dans les rues de New-York. Je n’avais pas une vie très glorieuse – puisque j’avais refusée toute aide de mes parents, cherchant à tout prix mon indépendance, j’arrivais avec aucun sous en poche. Je vivais dans les rues, dans le froid, dans le noir, sous la pluie. Deux mois sont passés, et la seule raison pour laquelle je parvenais à survivre, c’était grâce à ma magie. Heureusement, j’étais une bonne sorcière. Et la chance était de mon côté. Un beau jour, un homme s’arrêta devant mon carton. Il me toisait de haut, et je ne quittai pas son regard. C’était un homme âgé, il devait avoir soixante-dix ans, quatre-ving. Sa longue barbe blanche le vieillissait sûrement. Il était japonais, et c’était un sorcier – ça, je l’ai compris plus tard. L’homme m’avait tendu la main, sans dire un mot. Je ne sais pas ce qui avait fait que j’eus immédiatement confiance en lui, mais se fut le cas. J’attrapai sa main, il m’aida à me relever et je quittai les rues sales de New-York à ses côtés. Il s’appelait Ikeda, et il fut mon mentor aux USA. Il m’a élevé, m’a appris à mieux maîtriser ma magie encore et surtout, à user de tous mes atouts pour réussir dans la vie. Je n’ai jamais su comment il m’avait trouvé, comment avait-il su que j’étais une sorcière, il n’a jamais voulu répondre à mes questions. Il m’avait clairement fait comprendre qu’il n’était pas là pour être un père de substitution – les émotions n’étaient pas vraiment son fort. Progressivement, ce n’était plus le mien non plus. Toujours est-il, que je dois mon succès à cet homme, que je continue à aller voir de temps en temps pour lui préparer du thé.

Je suis une Geisha. C’est un métier qui était pour ainsi dire fait pour moi, car il me permet d’être quelqu’un d’autre, de jouer, de me maquiller – au sens figuré comme au sens premier du terme. J’ai progressivement créé un personnage, je l’ai façonné avec soin et amour. J’étais une jeune fille que l’on pourrait qualifier « d’adorable » au Japon, mais la version américaine de moi est plus enchanteresse.

Je considère ceux défendant la cause des non-maj comme des traitres à notre camp. Les sorciers et les non-maj ne pourront jamais cohabiter – notre différence est beaucoup trop importante pour que l’on soit en bons termes. Une guerre entre nos deux races est imminente, et je me positionne du côté des vainqueurs, comme toujours.

Ce que je pense du monde magique? Le "monde magique" ; le terme parle de lui-même, non ? Il est tout bonnement incroyable, beau, où les possibilités d’être sont diverses et multiples. Soyons sérieux, ne posséder aucun pouvoir magique, c’est d’un ennui ! Que font tous ces non-maj de leurs journées ? Obligés de tout faire d’eux-mêmes ! Je vous en prie, ne venez pas me faire croire que ces gens sont nos égaux.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mar 20 Juin - 19:54

Bienvenue ! J'ai hâte d'aller renverser le Macusa et embêter le père Edgar avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Témachi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Etudes, métier : Danseuse - Geisha au "Dragon Vert"
Baguette : Black Walnut Woods, Dragon heartsting core, 12 1/2" in lenght, unyielding flexibility

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mar 20 Juin - 20:52

Clayton Ackley a écrit:
Bienvenue ! J'ai hâte d'aller renverser le Macusa et embêter le père Edgar avec toi. :)

Mercii ! C'est un beau programme, ça me plaît tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mar 20 Juin - 21:32

Avec les pouvoirs qui me sont temporairement conférés, je valide ta fiche, Ô toi nouvelle Pro-Grindelwald !

Arthur ne manquera pas de te recevoir dans les honneurs, crois-moi !

En attendant, le forum t'est ouvert, et nous allons te guider dans cette découverte !

Bienvenue à toi ! blbl boing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Wagner

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2017
Etudes, métier : Juge au département de la justice magique.

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mar 20 Juin - 23:26

Enfin une demoiselle pour m'accompagner ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egon Weiss

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2017
Etudes, métier : Conseiller personnel de la Présidente.
Baguette : Bois de frêne, cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, 34 cm, flexible.

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mar 20 Juin - 23:27

Bienvenue à toi, nouvelle pro-grindewald !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Témachi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Etudes, métier : Danseuse - Geisha au "Dragon Vert"
Baguette : Black Walnut Woods, Dragon heartsting core, 12 1/2" in lenght, unyielding flexibility

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mer 21 Juin - 0:15

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Wagner

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2017
Etudes, métier : Juge au département de la justice magique.

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Mer 21 Juin - 2:35

Remercie pas Egon, il sent des pieds et c'est contagieux. Very cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Témachi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Etudes, métier : Danseuse - Geisha au "Dragon Vert"
Baguette : Black Walnut Woods, Dragon heartsting core, 12 1/2" in lenght, unyielding flexibility

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Ven 23 Juin - 14:29

Il fallait me prévenir avant Big eyes Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 11:48


Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !


Félicitations !



Bienvenue à toi mon petit grain de riz ! Très bon choix de prédéfini que tu as du habilement comprendre et t'approprier ! Bon jeu ma douce !!!


Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Témachi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Etudes, métier : Danseuse - Geisha au "Dragon Vert"
Baguette : Black Walnut Woods, Dragon heartsting core, 12 1/2" in lenght, unyielding flexibility

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 18:15

Merci pour l'accueil Nora <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Delacour
Admin
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2017
Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 19:55

Coucou beauté asiatique !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me joindre sur ce compte ou sur celui d'Arthur.
Je te souhaite la bienvenue et suis pressée de te voir à l'oeuvre !
Baisers.

_________________
erato

Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu. Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.

Lévitique 19 ; 31.
LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Témachi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Etudes, métier : Danseuse - Geisha au "Dragon Vert"
Baguette : Black Walnut Woods, Dragon heartsting core, 12 1/2" in lenght, unyielding flexibility

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 21:16

Merci beaucoup Diane ! J'ai hâte de commencer à jouer avec vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Père Edgar
Admin
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 21:22

Fiche très agréable à lire et très prometteuse !
En revanche personne ne vient embêter le Père Edgar et Clayton je ne suis pas très fier de toi!
:D
BIENVENUE ! (Même si tu es de Lorraine.)

_________________
«Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier. Beata Maria, mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko Témachi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Etudes, métier : Danseuse - Geisha au "Dragon Vert"
Baguette : Black Walnut Woods, Dragon heartsting core, 12 1/2" in lenght, unyielding flexibility

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 21:26

Merci beaucoup ça fait très plaisir <3
Et je tiens à préciser que ce sont mes parents qui viennent de Lorraine, pas moi :( (même si tout porte à croire le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Delacour
Admin
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2017
Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 21:30

Edgar est un choucroutovore, c'est pour ça qu'il est méchant...

_________________
erato

Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu. Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.

Lévitique 19 ; 31.
LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   Sam 24 Juin - 21:43

Père Edgar a écrit:
En revanche personne ne vient embêter le Père Edgar et Clayton je ne suis pas très fier de toi!

Siii ! Sanguini :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miko Témachi - Hello darkness, my old friend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko Témachi - Hello darkness, my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Hello darkness, my old friend (Jackson)
» hello darkness, my old friend ► ash
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..
» Présentation de Nuage d'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: