AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles du RPG : Chapitre 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Nouvelles du RPG : Chapitre 2.   Sam 22 Avr - 21:36

Quoi de neuf ?
Petit condensé de ce qu'il s'est passé durant le deuxième mois de vie de Macusa. Tout ce que t'as manqué, c'est certainement là. Alors lis-le, sinon Drago Malefoy le dira à son père.

PREMIERE PARTIE

Bonjour à tous !
Ce petit condensé de nouvelles s’annonce un peu long, alors nous avons réquisitionné le chariot de friandises du Poudlard Express qui passera entre les rangs.

Remerciements -  Encore une fois, un immense MERCI à nos trois mousquetaires : Clayton, Jane et Daisy. Vous êtes nos trois petits cochons, la sainte trinité d'Edgar, les trois MST favorites d'Arthur, les trois hommes de main favoris de Nora : on. vous. aime. Que ce soit par votre jeu ou par votre soutien sans faille, vous avez contribué plus que quiconque à ce que Macusa est aujourd'hui, c'est à dire : un RPG en cuir de dragon dernier cri.

Administration - Sur la suggestion -fort pertinente- de Dame Jane, nous avons décidé de monter un système de parrainage : clique, cliiiiiique. Alors si tu veux devenir parrain ou que tu souhaites au contraire bénéficier d'un guide sur le RPG, n'hésite pas à y jeter un oeil.
P.S : Après concertation -désolante- avec le staff, il se pourrait que le parrain ne dispose pas d'un droit de cuissage sur ses joueurs...

DEUXIEME PARTIE

Bilan - Ce dernier mois a été particulièrement productif ! Nous sommes tout nouvellement 24 âmes damnées et avons atteint le score historique de 1200 parchemins ! Le forum commence à tenir une activité encourageante et nous vous remercions ! C'est toujours un plaisir de vous lire et plus encore de jouer avec vous !

Les rumeurs- Il est cependant un point sur lequel nous aimerions revenir : les rumeurs. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire ce petit post. Nous aimerions en quelque sorte démocratiser la rumeur. Effectivement, nous sommes encore un peu radins en rumeurs et, on est d'accord, personne n'a envie d'être assimilé à Gripsec ici. Alors si on se mettait tous un peu d'accord pour offrir plus de rumeurs aux autres ? Pour vous donner un point de comparaison, nous envisageons la rumeur comme le pendant forumesque du like facebookien.
black pumpkin

Père Edgar
Admin
Admin

Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 2.   Dim 23 Avr - 0:46

Le fait qu'il y ait eu des rumeurs sur cette publication est assez encourageant. Félicitations à tous !

Jane K. Conrad
Modérateur
Modérateur

Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 2.   Dim 23 Avr - 0:55

Very cool
Je suis bonne élève voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 2.   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du RPG : Chapitre 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1