AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary E. Donnery

Etudes, métier : Etudiante en Journalisme
Baguette : Bois de Vigne. Epine de montre du Fleuve Blanc. 24.3cm

MessageSujet: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 15:28

Mary Elizabeth Donnery

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life, and i'm feeling good.

Nom : Donnery
  Prénom(s) : Mary Elizabeth
  Date de naissance : 26 juillet 1902
  Situation familiale : Célibataire
  Métier : Journaliste
  Groupe : Sorcière neutre.
  Patronus : Chouette blanche
  Amortentia : Odeur des parchemins, le parfum des roses, et les infusions
  Epouvantard : L'orage
  Particularités : Elle à une baguette en bois de vigne, épine du monstre du Fleuve Blanc, 24,3 cm. La connaître c'est la découvrir, elle est bien différente que ce qu'elle laisse voir au premier abord.

Personnalité

Mary est une jeune femme de 25 ans, assez menue, elle fait 1m65, et à gardé un visage très jeune et très pure. Sa peau est assez pâle, et ses yeux, d'un noisette profond, tirant parfois sur le vert, au soleil. Elle à de longs cheveux châtains, ondulés, qu'elle aime coiffer de différentes manières. Elle est très hautaine parfois, un peu froide au premiers abord, elle n'en est pas moins très polie, et très gentille quand on la connais, mais elle très jalouse, et possessive. Elle peut être assez offensive si on touche à ceux à qui elle tient.

Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Mary est une sorcière qui est assez neutre dans son ensemble, bien qu'elle pense, comme le Macusa, que les non-maj, doivent pour leur sécurité, et celle des sorciers, ignorer la présence et l'existence des sorciers. Elle n'accepte cependant pas que les sorciers et les non-maj soient exclus de toute relation, de toutes natures qu'elles soient. Elle pense que tant qu'ils ne savent pas, les conversations et entrevues, ne devraient pas être exclues.  (5 lignes minimum)

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Pour Mary, la hiérarchie du sang n'est pas totalement une bêtise. Il faut bien se dire que Mary à un sentiment, suivant lequel, elle se sent un peu supérieure à certaines classe de sorciers, tels que les cracmols par exemple, elle ne considère pas qu'ils puissent savoir et évoluer dans un monde magique, sachant qu'ils ne possèdent aucuns pouvoir, ou autre abilités magique. (5 lignes minimum)

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Les sorciers sont bien plus habiles que les humains et ont bien plus de possibilités que les humains, de ce fait, pour Mary, il ne faut pas avoir peur des non-maj fanatiques. Il faudrait trouver une solution assez drastique au niveau de ceux-ci, trouver la source même du problème, et le résoudre, sans pour autant s'en prendre aux autres, afin de ne pas accroître le nombre de victimes.(5 lignes minimum)

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Mary
  Prénom : Gwen
  Pays : France
  Fréquence de connexion : Tous les jours
  Inventé ou scénario : Inventé
  Commentaires : Merci à Cindy pour la découverte.

black pumpkin

Histoire

Nous voulons tout savoir de toi :

Le jour est la métaphore d'une vie, le matin est présenté par la naissance

Les juemeaux Donnery, sont venus au monde dans la jolie ville de Londres, au jour du 16 Juillet 1902 Nés de parents haut placés dans la société magique anglaise, les deux enfants, furent les seuls de leurs famille, faisant la fierté de leurs parents, et ce qu'ils avaient de plus beau au monde. Les jumeaux étaient inséparables, et totalement fusionnels, on ne voyait jamais l'un sans l'autre, ils allèrent dans la même maison à l'école de magie, et l'université, fût la même pour les deux jeunes gens, bien que Mary, elle, avait choisit une branche plus culturelle que son frère, qui lui, avait envie de suivre le chemin de leur mère. Mary et Percival, n'avait manqué de rien.

Réussir n'est que la première étape pour atteindre des sommets

Mary est une jeune femme assez difficile à cerner, elle est tout et son contraire, elle est assez sûre d'elle, assez hautaine et elle détient un caractère assez difficile, ayant un peu la folie des grandeurs, elle peut paraître assez précieuse, et très axé sur l'apparence, quand on la voit au premier abord, elle fait très attention à elle, et elle n'a pas peur de mépriser les personne qu'elle ne porte pas dans son cœur. Elle peut être très douce, et très gentille, même généreuse cependant. Elle est très proche, et sait se faire tendre malgré tout. Elle est aussi très intelligente, et avec son frère, et grâce à leurs parents, les jumeaux ont su se faire accepter partout. Mary a d'ailleurs obtenu ses BUSE et ASPICS, avec les meilleures notes. Elle a réussit avec brio ses examens à la faculté de magie. Elle est très douée, et sait en faire état.

Une annonce peut tout changer et bousculer de nombreuses habitudes.

Il y a quelques temps, les jumeaux apprenaient de leurs père, auror, qu'il y avait une meilleure place, et une opportunité inratable à New-York, aux États-Unis, et que de ce fait, ils allaient devoir partir dans ce pays, en premier lieu, Mary était bien loin d'être rassurée par cette nouvelle, elle ne connaissait pas la ville, et avait peur de ce que cela signifiait que de tout recommencer ailleurs. Percival avait su être présent pour elle et la rassurer. Leur départ fût rapide, et Mary dût rapidement s'adapter à sa nouvelle vie. Elle repris un cursus de journalisme à l'université, et fait en parallèle un stage dans un journal local magique, travaillant avec le ministère de la magie.

Il faut dire que New-York, n'avait pas donner la meilleure image de lui à la jolie brune, elle avait été rapidement mise au courant pour les meurtres de sorciers, par des non-maj, elle avait eu certes peur un moment, pour sa vie, avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien à craindre, les non-maj sont bien plus faibles que les sorciers, et de ce fait, il n'y a aucunes craintes à avoir sur cela. Elle ne s'imagine pas que cela puisse lui arriver. Qui oserait s'attaquer à la fille d'un auror ? Elle ne préfère pas y penser de toute manière, mais se sait totalement prête à agir, si son frère, ou même ses parents se faisaient à leur tour attaquer, par ces idiots de fanatiques non-maj.

Mary Donnery, ne manque pas d'ambition et compte bien grimper les échelons, réussir ses études de journalisme et grimper à la tête du journal dans lequel elle travaille en stage actuellement. 

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
Admin
Admin

Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 16:05

Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !

Félicitations !

Bienvenue, Mary ! Nous sommes ravis de t'accueillir ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter. Bon jeu à toi !

Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !

black pumpkin

black pumpkin

Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu. Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.

Lévitique 19 ; 31.
LILACSKY.
Mary E. Donnery

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 16:07

Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir d'intégrer le rpg !
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur

Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 16:09

Bienvenuuuuue
Mary E. Donnery

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 16:11

Merci beaucoup !
Père Edgar
Admin
Admin

Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 17:05

Je souhaite la bienvenue à la nouvelle jolie brebis galeuse du troupeau !
Enchanté, vraiment.

Mary E. Donnery

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 17:06

C'est très gentil ! Je suis moi aussi enchantée d'être ici !
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 17:18

Bienvenue parmi nous !
Mary E. Donnery

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 17:23

Merci beaucoup
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue

Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 17:25

Officiellement bienvenue Ma chère ! J'espère que tu te plairas chez nous et que ta plume trouvera la place qui lui revient de droit ! boing

Jane et Helen (qui arrivera bientôt) pourront avoir un lien avec toi si tu le désires !
Mary E. Donnery

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Sam 22 Avr - 17:27

Encore merci Jane ! Et ce sera avec grand plaisir !
Ludmila E. Iranov

Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    Jeu 4 Mai - 22:23

Oh, bienvenue à toi ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié    

Mary E. Donnery ♦ Tu es ma moitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut