AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Margaret (Maggie) Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Margaret (Maggie) Perkins   Lun 17 Avr - 0:46





Margaret Perkins
Si vous voulez vraiment posséder une femme, il faut d'abord penser comme elle, et la première chose est de conquérir son âme.



35-40 ans + Pro-Macusa + Mariée ou fraichement divorcée + Sorcières
Margaret Perkins, originaire de Louisiane, est une archéo-magizoologiste de caractère qui sait ce qu'elle veut. Érudite,  intelligente, caustique, elle sait pourtant se montrer charmante et même tout à fait douce, tout simplement parce que sa répartie et sa vivacité d'esprit suffisent généralement à imposer le respect. C'est une femme forte qui a su devenir une scientifique reconnue dans son domaine et ce, en dépit de son sexe et de sa couleur de peau. La ségrégation ne lui donne guère l'envie de se mélanger aux non-majs plus que le stricte nécessaire, en ce sens, mais aussi parce qu'elle croit profondément en l'égalité et en la paix, elle est pro-macusa.

Si sa vie professionnelle est une réussite, il en va de même pour sa vie privée, du moins cela sembla être le cas pendant des années. Mariée à un héritier fantasque, écrivain sans succès à ses heures, ils parcoururent le monde ensemble, lui pour le plaisir, elle pour déterrer les plus beaux spécimens des créatures magiques aujourd'hui disparues : Gigantho-Grapcorne, Hipomouth, Kelpy à dents de sabre et autres Dragons Géants furent de ses découvertes. A tout ceci s'ajoute une manière délicate et aisée de se glisser dans la bonne société. Une vie sans tâche, en apparence du moins... Car la passionnelle Maggie souffre aisément de l'ennui et de la routine, ce qui la conduit à enfreindre la bienséance quelques fois.


Avatar : Zoe Saldana (largement négociable)


Clayton Ackley
Ex
Si l'on questionne Clayton sur sa rencontre avec Margaret, celui-ci répondra d'un air détaché qu'il avait du faire sa connaissance il y a 4 ou 5 ans, dans ces eaux là. En réalité, il aurait été capable d'en faire le décompte au jour près : 21 novembre 1922, Cuba, dans l’hôtel particulier d'un demi-géant philanthrope, il était 14h15 et il venait d'arriver tout droit de New York, invité pour étudier une espèce de Palmier Chantant particulièrement discret. Il avait croisé le regard de Maggie à qui il tendit une main moite quand leur hôte fit les présentations. Plus âgée que lui de quelques années, l'archéologue fut loin d'être aveugle à son trouble et c'est bien vite qu'ils entamèrent une relation adultérine des plus passionnées. Clayton voulait plus, elle ne souhaitait pas échanger la bague qu'elle portait à l'annulaire pour une autre, et après quelques mois, le jeune botaniste prit courageusement la poudre d'escampette pour fuir une relation devenant trop toxique pour son propre bien.


code black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Margaret (Maggie) Perkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» Nikita - Maggie Q
» Maggie ♥ |End|
» MARGARET BRUNDAGE (1900-1976)
» [F] Maggie Q (négociable) - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: SCRIPTS :: SCENARII-
Sauter vers: