AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Murray, reliée à Helen Murray Travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Famille Murray, reliée à Helen Murray Travers.    Lun 17 Avr - 0:36





Ethan Murray
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”



37 ans + Pro-Grindelwald + Marié + Américain
Ethan Murray. 37 ans. Enfant préféré de sa chère Mère qui admire son raffinement, ses jugements toujours soignés et réfléchis, et ce petit sourire racoleur que naturellement il ne tient pas de son Père. Ah Ethan, fils prodige !
Ethan Murray est marié et père d’un enfant de 8 ans. Avocat réputé par son nom et le cabinet familial, cet homme n’est autre qu’un ancien soldat de la 1ère Guerre Mondiale, dont il ressortit claudiquant. Pommeau en main, il fait régner cette Justice qu’il a à cœur, bien qu’il ne peut s’empêcher de ne pas l’offrir à tous. Car pour ces Adeptes de Salem, ce cher Ethan n’a nulle pitié. Pro-Grindelwald comme les hommes de la famille, il renie la violence mais s’oppose ouvertement à la politique du MACUSA.


Helen Murray
Epouse
Ils ne s’attendaient pas l’un à l’autre, à dire vrai. Leurs idéaux se heurtent, et pourtant, ils trouvent en l’autre, un puits de connaissances, des désirs communs et une loyauté à nulle égale. Complices dans l’intimité comme dans les mondanités, ils sont le couple qu’on ne parvient pas si aisément à cerner car tous deux protègent ardemment leur bonheur. Vous entendrez parfois tonner chez les Murray, mais ne doutez jamais de ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre car plus que de se compléter, ils sont les revers d’une même pièce. Accessoirement, entre deux conversations philosophiques, Helen lui a donné un enfant âgé de 8 ans, à ce jour.


code black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Famille Murray, reliée à Helen Murray Travers.    Lun 17 Avr - 0:37





Moïra Murray
"L'amour est la fusion de deux âmes en une seule : c'est une sympathie qui réunit tellement deux cœurs que l'un n'a pas un sentiment qui ne soit partagé par l'autre. Une fois que l'on aime, l'amour s'empare si bien de tout notre être, qu'il n'y a plus que lui en nous, comme lorsqu'on est sur l'Océan dans une barque, et qu'on n'aperçoit plus que le ciel et l'eau qui se confondent."



27ans + Pro-Macusa + Célibataire + Américaine
Agée de 27ans, Moïra est le parfait cliché de la femme qui rêve du Prince Charmant. Or l’histoire de Moïra est loin d’être un conte de fées. Sous le joug de ses parents bien trop riches pour être tolérants, l’enfant rêve d’amour et de mots doux susurrés dans un baise-main. Ses rêves sont bien peu nombreux, ainsi était-ce la loi de Dieu. Ce même Dieu qu’elle chérissait et qui pourtant l’avait punie en la rendant inféconde… Moïra avait alors 22 ans lorsqu’elle fut diagnostiquée et cette annonce l’amena à travailler à l’Orphelinat de Priam, destiné aux enfants magiques. L’enfant naïve qu’elle était ne prit jamais conscience de ce qui se tramait autour de l’Orphelinat. Ce n’était un endroit sûr pour personne. On y entendait souvent des murmures, des bruits sourds. Mais jamais ils n’avaient de visage, à l’exception d’un jour. Les murmures prirent les traits d’un homme : Shayne. Si beau, si envoûtant, si … Prince charmant. Dans la gueule du loup de Salem, Moïra tomba, sans jamais connaître la réelle identité de l’homme qui venait de voler son cœur. Cela fait désormais trois ans qu’ils correspondent, se fréquentent dans l’ombre. Un amour contre des informations, n’était-ce pas là romantique à souhait ?


Helen & Ethan Murray
Frère et belle-soeur
De son frère, Moïra est proche. Il est son bon ami, celui qui l’aimera pour ce qu’elle est, à l’inverse du reste de la famille.
Quant à Helen, elle voit en sa belle-sœur une femme fade, dénuée de tout bon sens et refuse tout simplement qu’elle lui apparaisse sous ce jour. Ainsi choisirent-elles la musique comme terrain d’entente et de confessions. Par la harpe, instrument de Moïra, et le piano, instrument d’Helen, elles ont alors les plus belles et tragiques conversations, un lien inavoué mais terriblement profond…

code black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Murray, reliée à Helen Murray Travers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Murray - Démon - Chad M. Murray
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Sally Murray [U.C]
» Ryan Murray & Nathan MacKinnon
» Signature de contrat - Douglas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: SCRIPTS :: SCENARII-
Sauter vers: