AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

There are such sins at my back it would kill me to turn around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egon Weiss

Etudes, métier : Conseiller personnel de la Présidente.
Baguette : Bois de frêne, cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, 34 cm, flexible.

MessageSujet: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Ven 24 Mar - 17:52

Egon Weiss

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Weiss
 Prénom(s) : Egon. Âge : 50 ans.
 Date de naissance : 10 Octobre 1877.
 Situation familiale : Célibataire.
 Métier : Conseiller de la Présidente.
 Groupe : Pro Macusa, en apparence.
 Patronus :  Une murène.
 Amortentia : Une odeur de vieux papiers, une touche d'encre et le parfum de son vin favori.
 Epouvantard : Son nom souillé par les journaux.
 Particularités : Descendant direct de l'un des douze premiers Aurors.

Personnalité

« Ma personnalité ? Hé bien, comme je l'ai déjà dit dans plusieurs interviews, je suis quelqu'un de très sérieux et d'organisé. Il le faut avec mon travail. Vous n'imaginez pas à quel point. Il faut que je puisse gérer plusieurs choses en même temps et que je possède toujours une longueur d'avance sur tout le monde. J'ai une réputation à tenir vous savez. Certaines personnes me voient comme une personne froide et distante. C'est peut-être vrai. A vous me le dire ! Je pense avoir confiance en moi. Je n'ai pas le choix après tout. Je prends mon travail très à cœur. Le perdre serait l'une des plus grandes déception de ma vie. »

C'est de cette façon qu'il se décrit. Cependant, il oublie de mentionner certaines choses malgré le fait que ce qu'il dit est vrai. Egon n'est pas celui que l'on pense. L'homme dans les journaux n'est pas le même que dans la réalité. C'est quelqu'un qui possède beaucoup de secrets et qui n'est pas aussi pur que l'on pourrait le penser, bien au contraire. C'est un profiteur, un manipulateur et il a en lui une méchanceté que personne ne pourrait soupçonner. C'est sa facette cachée et seule une Non-Maj la connait. D'ailleurs, il a complètement oublié le prénom de celle-ci. Egon possède énormément de vices.

Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Etant l'un des descendants des douze premiers aurors et y travaillant, je ne peux que cautionner le Macusa. Je suis totalement d'accord avec leurs décisions. Ils protègent avant tout les sorciers et avec la venue de la présidente Piquery, j'ai espoir que les choses ne cessent de s'améliorer. Elle a déjà fait ses preuves d'ailleurs. Concernant les pro-Grindelwald, ce ne sont que des ignorants. Se révéler aux non maj' nous mènerait à une guerre sans fin. Ils ne sont pas prêts à accepter l'existence de notre monde. Ceux qui sont d'accord avec les idées de Grindelwald ne mesurent les conséquences qu'il pourrait y avoir. C'est dangereux et ils nous mènent à notre perte.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Je suis ici pour une interview sur le Macusa et mes idées politique. Je trouve cette question trop personnelle. Il y a certaine chose que je dois garder pour moi et j'estime que cela ne concerne que ma personne. Je vais vous dire seulement une chose. Je suis fier de mon sang.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Bien sûr que j'y adhère. Les non maj' sont un danger pour notre monde. Cette loi nous protège et si celle-ci a été mise en place, ce n'est que pour des bonnes raisons. Si le Macusa établit des lois, c'est pour le bien de tous. Nous voulons avant tout la sécurité de notre magie et des sorciers de notre monde. Les non maj' pourraient être une menace si on se révélait à eux. Mais je vous assure qu'il n'y a pas de quoi se sentir menacé puisque nous avons tout sous contrôle. Personnellement, je ne suis pas plus inquiet que cela. Il faut juste continuer à être discret.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Myls.
 Prénom : Mélina.
 Pays : Neverland.
 Fréquence de connexion : Dès que je suis libre.
 Inventé ou scénario : Scénario.
 Commentaires : x

black pumpkin

Histoire

Descendant de l'un des douze premiers Aurors à avoir osé affronter l'hostilité des Etats-Unis, Egon jouit de la respectabilité de son nom depuis sa naissance. Devenu conseiller politique de la présidente, il fait figure d'autorité bienveillante et dévouée. En apparence. Ceux qui l'ont frôlé de trop près le savent, Egon est un homme rongé par le vice, la luxure et l'intérêt.
Alors qu'il venait tout juste de rejoindre le Macusa, sa pupille fut frappée par la beauté triste d'une jeune non-maj' qui sortait d'une église. Son origine non-maj', la loi Rappaport et la piété agaçante de la jeune Lilith aurait dû le repousser. Bien au contraire, une passion trop violente pour être saine s'empara de lui. Il n'eut de cesse de vouloir la faire sienne. Elle lui résista, multipliant les prières et les lectures pieuses. Un soir, il la posséda de force et lui ôta sa virginité, son honneur et sa raison. Il ne sut cependant pas qu'elle tomba enceinte de lui et mit au monde neuf mois plus tard un enfant qu'elle crut possédé en raison de ses pouvoirs surnaturels : Ulfric.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin

Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Ven 24 Mar - 18:29

Bienvenue à MACUSA

Nous sommes ravis de t'accueillir !

Félicitations !

Nous y sommes arrivés ! Cela fut long mais intense tout du long et pour un choix aussi bon, ça valait vraiment le coup. Je te souhaite officiellement la bienvenue et te remercie de t'être accrochée. Ta motivation est vraiment flatteuse pour nous ; bien que je pense qu'elle soit due à la présence de notre douce Jane en grande partie. Si tu as besoin que quoi que ce soit : n'hésite pas !

Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !

black pumpkin

black pumpkin

Jane K. Conrad
Disparue
Disparue

Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Ven 24 Mar - 18:34

Héhé ! BIENVENUE Serpent de mon coeur ! 🇭🇲 🇭🇲

Tu serais presque sexy dis donc !
Egon Weiss

Baguette : Bois de frêne, cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, 34 cm, flexible.

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Ven 24 Mar - 21:05

Oui, on a enfin réussi ! Encore merci pour ton aide en tout cas parce-que sans toi je serais pas là ! Et certes, ma Serpente m'a motivé mais je l'étais également pour votre forum et votre contexte car tout ça a l'air génial !

Merciiiii Serpente de mon cœur blbl blbl
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Ven 24 Mar - 21:49

Bienvenue ! :)
Egon Weiss

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Ven 24 Mar - 22:13

Merci :).
Gregory Thompson

Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Sam 25 Mar - 0:26

Oh, Hannibal *^*

Bienvenue ! Il a l'air de faire carrément la lèche au Macusa ton perso dis-donc ! xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Egon Weiss

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   Sam 25 Mar - 12:23

Oui, c'est Hannibal *-*.

Ahah bah oui, c'est le but ! C'est comme une sorte de couverture x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There are such sins at my back it would kill me to turn around.   

There are such sins at my back it would kill me to turn around.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1