AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandra ➳ hungry like a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra K. Zakharova

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Baguette : Bois de cerisier, coeur de ventricule de dragon, 27 cm, relativement rigide.

MessageSujet: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Dim 19 Mar - 20:00


Alexandra Kira Zakharova

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 Nom : Zakharova.
 Prénom(s) : Aleksandra Kira, américanisé en Alexandra.
 Âge : 28 ans.
 Date de naissance : 17 Janvier 1900.
 Situation familiale : Célibataire.
 Métier : Tireuse d'élite de baguette magique au sein de la brigade de police magique.
 Groupe : Pro-Grindelwald.
 Patronus : Une panthère noire.
 Amortentia : L'odeur d'un feu de cheminée, du beurre fondu et du froid.
 Epouvantard : Être tournée en ridicule par tout son entourage : devenir insignifiante, une honte, une nullité.
 Particularités : La légilimancie si possible.
 Avatar : Nina Dobrev.

 
Personnalité

L'Alexandra d'aujourd'hui ne correspond plus à ce qu'elle était avant : ce qui faisait son charme s'est légèrement fâné au fil du temps et des épreuves. Alexandra a appris à s'endurcir. Son ambition, aiguisée par sa détermination, en étonne plus d'un. Lorsqu'elle se fixe un objectif, elle fait absolument tout pour l'atteindre, qu'importe la méthode : très exigeante envers elle-même, elle ne se pardonne pas le moindre échec. Elle veut toujours être la meilleure et a une très haute d'opinion de sa personne. Studieuse et appliquée, elle a de grandes attentes et travaille en conséquence pour atteindre le niveau souhaité.
Il en faut beaucoup pour qu'elle s'attache à quelqu'un : réservée, silencieuse, distante, froide, elle n'est guère une personne envers qui on a envie de se tourner. La jeune femme se méfie beaucoup des gens, de ce qu'ils peuvent devenir pour nous et de ce qu'ils peuvent nous faire. Sans grande surprise, elle ne peut pas se vanter d'avoir beaucoup d'amis véritables. Malgré ce qu'on pourrait penser, elle serait capable de faire beaucoup de choses pour ces rares exceptions. D'une loyauté sans faille, elle peut représenter un véritable soutien. Toutefois, il vaut mieux ne pas la contrarier ni l'énerver gravement : elle peut se montrer très rancunière et extrêmement patiente, elle ne pardonne jamais une trahison, quel qu’elle soit. En plus de cela, elle peut se comporter comme quelqu'un de très possessif : elle n'aime pas avoir de la concurrence, à n'importe quel plan. Etant susceptible, il vaut mieux éviter de la titiller sur certains points.
En dehors de ça, il est vrai qu'elle s'adoucit au contact de ses proches : plus souriante, plus sincère, plus vraie. C'est quelque chose d'important à souligner car Alexandra a appris très tôt à manipuler les autres et à mentir. Elle peut tout à fait affirmer être un cygne unijambiste sans ciller, sans rougir. Pour cela, elle est très douée pour cacher des choses et s'adapter aux autres : polie, elle sait comment se comporter avec les bonnes personnes et en tirer ce qu'elle veut. Indépendante dès son plus jeune âge, elle sait se débrouiller toute seule et estime n'avoir besoin de personne pour être heureuse. Elle se construit son bonheur selon ses standards. En fait, elle s'avère assez difficile à cerner : tantôt sociable tantôt solitaire, tantôt souriante tantôt froide. A croire qu'il existerait deux Alexandra qui cohabitent ensemble dans un seul corps.
 

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Alexandra a une vision assez élitiste des choses. De fait, elle a toujours considéré les non-maj' comme des êtres inférieurs. Elle fait partie de la brigade de police magique du coup, elle a assisté à tout ce remue-ménage en première ligne. Elle ne comprend pas l'inaction et devient vite agacée par les propos bienveillants envers les non-maj'. C'est pourquoi elle n'adhère pas du tout à la politique du MACUSA. Elle ne veut pas que la population magique se terre dans un trou, au contraire. Sans surprise, elle fait partie des pro-Grindelwad.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Alexandra descend d'une longue famille de sorciers russes et a fait sa scolarité à Durmstrang. Elle a grandi dans un climat assez particulier, ce qui fait qu'elle a appris à mépriser la faiblesse, quelqu'elle soit. C'est sans grande surprise de savoir qu'elle ne tient pas les moldus en haute estime, surtout en connaissant leurs actions. Toutefois, elle n'a pas d'avis particulier sur les sorciers ayant du sang non-maj' : si ces personnes arrivent à gagner son estime, c'est l'essentiel, peu importe qu'ils aient du sang de non-maj' dans les veines, du moment qu'ils aient des capacités magiques.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Alexandra est plutôt orgueilleuse, elle ne se sent pas personnellement menacée par qui que ce soit. Néanmoins, sur le long terme, après les derniers événements, elle reconnaît que la situation peut vite prendre une autre tournure et qu'il vaudrait mieux anticiper les choses, au lieu de rester passif. Elle doute néanmoins de l'utilité de la roi Rappaport. Pour elle, c'est une mauvaise approche du problème. Elle est sceptique quant à ce que cette loi a pu apporter. Aujourd'hui, elle estime cela obsolète. D'autres choses doivent se mettre en place pour remédier à la situation actuelle. C'est pourquoi, malgré les apparences, elle s'intéresse à ce qui passe dans le monde magique et veille à l'évolution des événements. Pour elle, les idées de Grindelwald méritent plus d'attention. La politique qui a été menée jusqu'ici par le MACUSA ne lui semble pas efficace.

 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Eleana.
 Prénom : Lola.
 Âge : 19 ans.
 Pays : France.
 Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine.
 Inventé ou scénario : Inventé.
 Commentaires :  What a Face
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 
Alexandra parcourut les dernières lignes de la lettre que venait de lui envoyer sa mère. Celle-ci s'inquiétait beaucoup suite au remue-ménage qui agitait le monde sorcier et ce qui se passait en Amérique. Elle savait sa fille engagée dans la brigade de police magique depuis quelques années maintenant et en tant que mère, ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'inquiétude. Quant à son père, il était juste indiqué que ses parents l'embrassaient tous deux. Alexandra en doutait pour son paternel mais, sa mère usait toujours de cette formule pour signer ses lettres. Chose rare, il n'était inscrit aucune information relative sur son frère, Alexei. Sûrement dans la prochaine. Elle n'allait sûrement pas tarder à apprendre un énième exploit venant de son frère aîné. Durant toute sa vie, elle n'avait eu de cesse de se démêler avec les exigences qu'on portait sur elle. Après tout, son frère était intelligent et naturellement doué, pourquoi sa sœur ne l'était pas autant ? Alexandra avait toujours cherché à être son égale, à être aussi studieuse, sportive, parfaite, que lui. On ne tolérait pas la faiblesse, ni l'échec, ni la médiocrité dans sa famille. C'est pourquoi elle avait été envoyée à Durmstrang, au même titre que son frère. La population féminine de l'école devait être inférieure à 10%, à peu de choses près. La vie n'était pas facile tous les jours mais, par sa personnalité et par sa famille, elle n'avait pas eu à se plaindre plus que les autres. On avait fini par apprendre à la respecter et à la considérer comme une personne individuelle et non nécessairement liée à son frère, à sa grande joie. Les choses avaient évolué lentement, petit à petit, mais une fois que la situation était devenue comme elle le souhaitait, la satisfaction était immense. Lorsque les professeurs ne la prenaient plus de haut et cessaient de la comparer à son frère, quand ses camarades avaient cessé de croire en elle une proie facile, prête à éclater en sanglots à la moindre remarque et qu'elle avait démontré ses talents magiques, cela s'était amélioré. Tout cela, elle le devait à son seul mérite.

Déterminée, Alexandra l'était sans aucun doute. Elle faisait partie de ces personnes à se fixer des objectifs ambitieux et à produire tous les efforts possibles pour les atteindre. Apprendre la légilimancie faisait partie de ces objectifs. Elle n'aurait jamais supporté d'échouer face à son frère, qui la maîtrisait déjà. Elle avait appris avec son père. Selon lui, il valait mieux détenir toutes les cartes en main, dont certaines secrètes, pour pouvoir se défendre au mieux. Il n'était même pas envisageable pour elle, comme pour sa famille, de ne pas l'apprendre ou d'échouer lors de cet apprentissage. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas. Alexandra continuait de le perfectionner quotidiennement. Cette faculté lui permettait de tirer profit de nombre de situations. Elle aimait cette sensation de puissance, cette idée de détenir quelque chose contre lesquelles les personnes n'y pouvait rien. Si de son côté, elle détestait l'idée qu'on s'aventure dans sa tête, cela ne la gênait nullement de le faire. Glaner des informations sur son entourage représentait un avantage incontournable. Au fil de sa scolarité et de son éducation, elle avait appris à mettre certains principes au placard. Sur le long terme, elle envisageait de développer l'occlumancie, afin de détenir un esprit impénétrable. Elle avait hâte de ce moment où elle deviendrait invulnérable sur ce point. En attendant, elle continuait de mener sa vie comme elle l'entendait.

Indépendante jusqu'au bout des ongles, elle ne se sentait pas capable d'assumer la vie qu'on lui destinait. C'est pourquoi, lors de sa majorité, elle avait formulé le souhait de continuer ses études à l'étranger, plus particulièrement en Amérique. Etant bilingue, ce souhait n'était pas étonnant, ni en connaissant les possibilités qui s'offriraient à elle. Ainsi, elle avait eu la permission de quitter le foyer familial et son pays natal. Par cette occasion, elle se détachait de l'influence familiale et avait l'impression de revivre. En plus de cela, elle échappait à des fiançailles non désirée. Bien entendu, tout cela avait été calculé : elle ne tenait pas à épouser un quelconque sorcier que ses parents auraient jugé digne d'elle et de subir toute cette pression qui en découlerait. Il n'était pas envisageable de tenir une relation à distance, surtout avec une personne ayant quitté son pays pour un autre. Ainsi, elle ne s'embrouillait pas avec ses parents et s'émancipait. Il lui avait fallu du temps pour s'adapter à cette nouvelle vie mais désormais, elle estimait s'être acclimatée. A l'heure actuelle, elle occupait un poste de tireuse d'élite de baguette magique au sein de la brigade de police magique depuis quelques années déjà. Ce poste lui plaisait assez, bien qu'elle rêvait d'avoir une place plus importante. Ambitieuse, elle l'était toujours autant. En attendant, elle était confrontée à la situation compliquée d'aujourd'hui au premier plan. Elle se taisait sur ses propres opinions et évitait de se distinguer à ce niveau-là. Elle ne tenait pas à avoir des ennuis. Alexandra était habituée à mentir et à faire semblant ; elle se débrouillait très bien pour ça. Elle cachait ses sentiments et ses pensées à la perfection. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle n'en pensait pas moins. Alexandra n'avait jamais apprécié les non-maj', ce qui se passait ne faisait que confirmer son opinion. Elle attendait que quelqu'un parvienne à bouger les choses. C'est pourquoi, elle soutenait Grindelwald. Tout son entourage l'ignorait. Alexandra attendait sagement de voir l'évolution des événements.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Dim 19 Mar - 20:13

Bonsoir et bienvenue dans le New York des années 20, Alexandra !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter par MP ou à venir dans la cb, nous serions ravis de discuter avec toi.
Bon courage pour ta fiche !

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Dim 19 Mar - 20:33

Bienvenue à toi, Pro-Grindelwald, hâte de voir ce que tu nous réserves ! Il nous faudra un petit lien au vu de notre appartenance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra K. Zakharova

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Baguette : Bois de cerisier, coeur de ventricule de dragon, 27 cm, relativement rigide.

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Lun 20 Mar - 19:52

Merci Arthur, je prend note  

Nora Luciano a écrit:
Bienvenue à toi, Pro-Grindelwald, hâte de voir ce que tu nous réserves ! Il nous faudra un petit lien au vu de notre appartenance !

Merci et avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Lun 20 Mar - 20:15

Bienvenue à toi qui apporte un peu de féminité dans le camp des pro-grindewald. *Passe devant Nora sans la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra K. Zakharova

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Baguette : Bois de cerisier, coeur de ventricule de dragon, 27 cm, relativement rigide.

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Lun 20 Mar - 22:14

Haha merci, j'avais remarqué que vous étiez légèrement en sous-effectif ici Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Lun 20 Mar - 22:35

*sort le fouet* quel vilain, celui-là, je te garantie qu'il va avoir des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Lun 20 Mar - 22:37



Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !


Félicitations !



Belle fiche, hâte de jouer avec ta jolie brune, ça promet des étincelles à New York !


Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Père Edgar
Admin
Admin
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Mar 21 Mar - 3:07

Une nouvelle brebis égarée, qui semble avoir de jolis arguments. Il vaut mieux pour ma foi que nos chemins ne se croisent pas.

/!\ Bienvenue! Sympa la fiche :)

_________________
«Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier. Beata Maria, mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra K. Zakharova

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Baguette : Bois de cerisier, coeur de ventricule de dragon, 27 cm, relativement rigide.

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Mar 21 Mar - 12:24

Il ne vaut mieux pas, en effet Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Gloom
Admin
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   Mer 22 Mar - 13:04

Super, la fiche ! Bienvenue ! Personnage dont il vaut mieux se méfier, donc...

_________________

But hurry, let's entwine ourselves as one, our mouth broken, our soul bitten by love, so time discovers us safely destroyed.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandra ➳ hungry like a wolf.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra ➳ hungry like a wolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hungry like the Wolf ϟ
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Alexandra a 35 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: