AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Dim 19 Mar - 18:45


Arielle Barthelemy

The mirrors in your mind can reflect the best of yourself, not the worst of someone else


 Nom : Barthelemy
 Prénom(s) : Arielle
 Âge : 28 ans
 Date de naissance : 6 février
 Situation familiale : Célibataire, un papa, une maman, deux soeurs
 Métier : Journaliste
 Groupe : Pro-MACUSA
 Patronus : Un cerf
 Amortentia : Odeur de rose mélangée à celle de la pluie
 Epouvantard : Serpent
 Particularités : Aucune
 Avatar : Ashley Benson

 
Personnalité

Arielle est une jolie jeune femme aux grands yeux clairs. Son visage n’a pas perdu ses rondeurs d’enfant et ses jouent rosissent quand elle sourit. Ses lèvres sont toujours teintées d’une couleur proche d’un rouge pétillant. Sa peau est très claire et elle prend bien soin de la protéger du soleil qui pourrait la teinter. Ses cheveux sont naturellement blonds mais, elle se plaît à se servir de sortilèges pour les rendre encore plus blonds. Ils sont souvent attachés dans un chignon soigné et elle ne les lâche que pour les laver avec soins. Comme toutes les femmes de sa famille, sa crinière est très longue et lisse, aucune des dames Barthelemy ne comprend cette mode des cheveux courts qui sévit aux Etats-Unis. La libération de la femme d’accord, assassiner ses attributs féminins, hors de question. Souvent un couvre chef léger vient apporter une touche de pastel au-dessus de sa tête, la grandissant un peu. En effet, Arielle n’est pas bien grande, un peu plus d’un mètre soixante-cinq. Sur son cou, il y a toujours une chaîne d’or, le pendentif pouvant changer au gré de ses envies et de ses fantaisies. Elle porte souvent une robe dans un tissu léger qu’elle assortit d’une ceinture et d’une paire de bottine avec de petits talons. Son apparence est tout à fait en accord avec sa personnalité, Arielle est une jeune femme distinguée et raffinée. Les bonnes manières et les coutumes, elle les connait toutes. Son écriture est légère et bouclée, sa voix douce et mélodieuse, ses gestes délicats et son regard pétillant. La jeune femme est le spécimen typique qui fait dire aux mères à leur fils : « Tu vois, elle ferait une bonne épouse ». Sauf que, Arielle n’est pas mariée malgré les prétendants que ses parents lui présentent. C’est une romantique comprenez-vous. Toute la littérature française se trouve dans sa bibliothèque et elle rêve éveillée à une histoire d’amour passionnelle et merveilleuse digne des plus grands romans. Le monde lui fait envie et elle rêve d’aller chercher la magie à tous les coins du monde. Toujours gentille, peut-être un peu naïve, elle sait se faire apprécier des gens et ne manque jamais de compagnie. Elevée dans une famille de sangs purs, elle ne connaît pas le monde des moldus, enfin des non-majs. Elle ne connaît que ce qu’on a bien voulu lui raconter. En fait, Arielle n’éprouve pas particulièrement de haine envers eux ou envers les sorciers de sang-mêlé, elle préfère s’occuper de ses affaires et part du principe, peut-être un peu naïf, que si elle ne fait pas de mal, on ne lui en fera pas. Pour couronner le tout, elle est dotée d’une grande empathie. Oui, ce n’est pas vraiment le portrait typique d’une jeune sorcière au sang pur et ses idées pacifistes ne plaisent pas beaucoup à sa famille.
 

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Arielle est une fille de bonne famille, élevée dans les livres et la magie. La séparation entre moldus et sorciers lui semble tout à fait naturelle et elle ne peut imaginer un monde autrement. Elle apprécie le confort d'une vie secrète et se plaît à regarder les Non-majs, comme ils les appellent aux Etats-Unis, de temps à autres pour essayer de mieux comprendre leur monde. Elle n'adhère pas du tout aux idées de Grindelwald pas par compassion avec les non-majs mais bien par peur des ravages qu'une guerre pourrait entraîner.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Arielle a été élevée dans la hiérarchie du sang mais d'une manière moins agressive que dans d'autres familles. Ses parents lui avaient toujours répétée qu'une lignée de sorcier donnait naissance à des sorciers de plus en plus puissants et habiles avec leur magie. Les non-majs ne la dégoûtent pas vraiment, c'est juste qu'elle préfère garder son patrimoine magique le plus pure possible.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Arielle y est favorable et pense qu'une séparation claire est le meilleur moyen de garantir la paix et également la protection du sang des sorciers. Que les non-majs conduisent leur monde comme bon leur semble tant qu'ils ne viennent pas se mêler du sien. Déjà lorsqu'elle vivait en France, sa vie n'était pas bien différente. Elle avait eu un prof particulier et ne fréquentait que d'autres jeunes sorciers.

Pour les Non-maj' :

Croyez vous en la magie ?
Vous pensez que c'est une légende, une croyance populaire, un mythe ? Vous y avez déjà été confronté ? Vous faites des rêves étranges après un Oubliette ? Vous connaissez très bien ce monde parce que vous êtes un cracmol ? Rappel : les né-moldus aux USA se détachent de leur famille Non-Maj' qui sont oublietté et qui n'ont plus aucune connaissance de leur existence. (5 lignes minimum)

Que pensez vous de la secte des Adeptes de Salem qui pullulent sur la voie publique ?
Vous en faites parti ? Vous regardez ça de loin ? Vous êtes du FBI et vous êtes en filature ? Vous les trouvez ridicule ? On vous écoute. (10 lignes minimum)

 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Rika
 Prénom : Sara
 Âge : 21 ans
 Pays : Belgique
 Fréquence de connexion : 4-5 fois par semaine
 Inventé ou scénario : Inventé
 Commentaires : Méfiez-vous des pingouins  
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 

Arielle Barthelemy est une jeune sorcière française née dans une petite ville pas si loin de Paris. Sa famille est plutôt aisée comme toutes les familles de sang pur. Elle est la cadette de deux grandes sœurs. Comme ses sœurs, sa mère et toutes les femmes de sa famille, elle a suivit son instruction magique à l’école Beauxbâtons. Son enfance n’avait rien de particulier. Elle reçut sa première baguette magique à l’âge de 12 ans. C’était le moment où Thiago Quintana commença à commercialiser ses fameuses baguettes avec des épines du monstre du Fleuve Blanc et Arielle en obtenu une. Sa scolarité s’était très bien passée. Elève studieuse et appliquée, elle réussit tous ses cours avec de très bonnes notes. Par contre, elle avait du mal à se décider pour son futur. Devant chaque proposition, elle hésitait, changeait d’avis, s’intéressait à autre chose puis se désintéressait.

Jusqu’à l’âge de 23 ans, elle enchaîna petit boulot sur petit boulot. C’était un luxe de bourgeoise bien évidemment. Quelque soit ses revenus, Arielle avait toujours une belle maison, des vêtements très propres et sa famille derrière elle. Ainsi, elle a travaillé dans des librairies, des boutiques de baguettes, de vêtements, des herboristeries et même une bijouterie. Bien qu’elle soit toujours une bonne employée, elle ne restait jamais très longtemps. Sa tante lui proposa alors de l’accompagner dans son quotidien de journaliste. Et bien, croyez le ou pas, la jeune femme n’a pas changé de domaine depuis. Les bureaux de sa tante étaient un endroit où elles se sentaient si bien. D’ailleurs, ils le sont toujours. Chaque jour, Arielle se plait à raconter le monde comme elle le voyait même si, au final, du monde, elle ne connaissait que la France.

Les choses changent. D’ailleurs, le correspondant américain de son journal avait pris sa retraite. C’est Arielle qui voulut immédiatement le remplacer, soutenue par sa tante qui considérait que les voyages formaient la jeunesse. Ses parents voyaient ce voyage d’un très mauvais œil. Ils ne jugeaient pas leur fille assez mature pour entreprendre une telle escapade. Quant au pays de destination, ils le jugeaient bien trop instable. Mais, l’avis de la chère tante fut plus fort et Arielle embarqua seule sur un immense bateau qui devait l’emmener vers le nouveau monde.

Ca ne fait que quelques jours qu’elle a franchi la frontière. Ici, tout lui semblait différent. C’était même la première fois qu’elle croisait autant de non-majs dans les rues. Son appartement était plutôt petit mais, ce n’était pas important à ses yeux. Dès le deuxième jour, elle a pris son poste avec sa plume à papote, récitant à hautes voix maintes et maintes phrases qu’elle reformulait à l’infini tant elle ne savait pas mettre en mot tout ce qu’elle voulait raconter.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Dim 19 Mar - 18:50

Bienvenue !
Je réitère ce que je t'ai dit en MP, n'hésite pas à nous contacter par messages ou à venir sur la cb, nous sommes là pour t'aider.
Bon courage pour ta fiche !

_________________
C'est pas moi, M'sieur l'agent
Vous passerez l'bonjour à vot'femme, quelle charmante personne... Comment je la connais... Je... Je... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Dim 19 Mar - 19:00

La Belgique dans toute sa splendeur ! boing
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Dim 19 Mar - 19:01

Bienvenue ma jolie, hâte de voir ce que tu vas nous écrire ! Comme l'a dit Arthur, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Sam 25 Mar - 11:05

Merci beaucoup à vous ! Je ne vais pas tarder à finir promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Van Kleef

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2017
Etudes, métier : Auror, expert en lutte anti-fraude magique
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau-tonnerre, 34 cm, fine et souple

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Sam 25 Mar - 17:17

Bienvenue sur le forum jeune fille, un plaisir de t'accueillir dans notre communauté ! et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Lun 10 Avr - 20:53

Merci beaucoup J'ai fini désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Lun 10 Avr - 21:12



Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !


Félicitations !



Une deuxième française au forum, bienvenue ! C'est une fiche qui dit juste ce qu'il faut et qui nous annonce une jeune femme pétillante ! Encore une fois, bienvenue !


Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Lun 10 Avr - 21:13

Bienvenue officiellement à toi boing
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 31
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Lun 10 Avr - 23:34

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire et de jouer bientôt avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Gloom
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Mar 11 Avr - 9:57

Bienvenue ! Au plaisir d'en lire plus boing

_________________

But hurry, let's entwine ourselves as one, our mouth broken, our soul bitten by love, so time discovers us safely destroyed.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Père Edgar
Admin
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   Dim 16 Avr - 21:49

Bienvenue à toi (nouvelle proie à éradiquer de ce monde) .
Ravi de te compter parmi nous.

_________________
«Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier. Beata Maria, mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune vulgaire foule de traîne-misère...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle Barthelemy | I feel like I'm fading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» B. Mary St. John ❥ Arielle Kebbel
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» campagne de Fading suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: