AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, je m'appelle Dory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Dory.   Dim 12 Mar - 22:32

Dory

Je ne veux pas être libre, tout se que je souhaite c'est servir un bon maître.

Nom : Dory
 Prénom(s) : Dory
 Date de naissance : 10 avril 1922
 Situation familiale : Dory sans famille
 Métier : Elfe de Maison
 Groupe : Son futur maître
 Particularités : Possessive avec ses maîtres

Personnalité

Dory fait partie des elfes de petites tailles puisqu'elle mesure soixante-trois centimètre. Ses yeux globuleux sont bleus et elle possède une touffe de cheveux blonds. La plupart du temps Dory est une elfe douce, aimante et protectrice mais sous l'emprise de l'alcool, elle devient l'inverse.

Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Dory a grandit au côté d'un sorcier pro-Grindelwald et plus elle lui était fidèle, plus elle adhérait à ces idées au point de ne pas hésiter à l'aider quitte à mettre sa vie en péril.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Peut importe le sang, ils restent des sorciers et sont pour elle de potentiels maîtres.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Non car ils n'ont tués aucuns elfes et comme ce ne sont pas des sorciers, elle n'hésitera pas à se défendre. Que les sorciers aient peur est normal mais ils doivent se défendre et retrouver les coupables. Concernant la loi Rappaport, Dory ne comprend pas pourquoi les sorciers devraient se cacher alors qu'ils sont plus forts que les Non-Maj.

Que pensez vous de la secte des Adeptes de Salem qui pullulent sur la voie publique ?
Dory a entendu parler d'eux qu'elle juge sans intérêts. Les elfes ont toujours pris soin de ne pas être vues par les Non-Maj ce qui n'est pas toujours facile mais à ce jour, le secret de leurs existences est bien gardé. Les adeptes de Salem ne sont pas pris au sérieux mais si ils commencent à tuer des sorciers... ils vont devenir une réelle menace.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
 Prénom : Aigline
 Pays : France
 Fréquence de connexion : Généralement tout les soirs
 Inventé ou scénario : Inventé
 Commentaires : Je suis ici parce que Ginette aka Clayton m'a fait ce regard là =  Big eyes

black pumpkin

Histoire

Dory a vue le jour chez un sorcier qui élève illégalement des elfes et c'est sans doute pour cette raison que sa mère n'était pas très aimante envers ses enfants. Elle savait que sa progéniture ne resterait pas longtemps à ses côtés et effectivement, Dory, son frère ainsi que bien d'autres ont été vendu à la seconde où ils ont été en âge de travailler. Elle a eu la chance d'être acheté par un sorcier relativement gentil mais alcoolique qui s'amusait à la frapper lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool. Au fils des mois puis des ans Dory c'est attachée à lui au point de pourrir la vie des quelques femmes qui avaient le malheur de s'attacher un peu trop à son maître. Aucune de ces femmes ne saura prendre soin de son maître comme elle elle le fait. Dory était heureuse avec lui et rien ni personne ne changera ça. Personne mise à part la mort. Un soir, son maître tardait à rentrer mais elle était habituée et savait qu'il était dans un bar et qu'il rentrerait complètement ivre. Et comme à chaque fois, Dory attendait prête à l'aider pour aller se coucher mais les heures ont passés et personne n'est rentré. Ce n'est que le lendemain que la porte à été forcé et que des sorciers sont entrés pour l'informer que son maître est mort d'un coma éthylique avant qu'elle ne soit emmenée. Dory venait de perdre la seule personne qu'elle aimait et depuis ce jour, lorsque le chagrin devient trop grand elle trouve refuge dans l'alcool.

Mais personne ne veut d'un elfe alcoolique et c'est pourquoi elle est passée de maître en maître tous plus violent les uns que les autres. Aujourd'hui elle est au service d'un sorcier New-Yorkais fanatique de pari illégaux en tout genre et qui n'hésite pas à la parier elle.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Dory.   Dim 12 Mar - 22:39

Une elfe alcoolique et jalouse. Je l'aime déjà ! Auréole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Dory.   Dim 12 Mar - 22:45

Dory va prendre soin de vous maître Auréole
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur

Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Dory.   Mar 14 Mar - 11:55

Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !

Félicitations !

Trop mignonne cette petit Dory ! Je te règle ta photo de profil le plus rapidement possible !

Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !

black pumpkin

black pumpkin
Père Edgar
Admin
Admin

Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Dory.   Mar 21 Mar - 3:12

Si nos routes se croisent, je te renverrai à l'enfer auquel tu appartiens créature putride!

/!\ J'aime trop ! J'adhère ! :D

Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Dory.   Mar 21 Mar - 12:48

*Va accrocher une représentation de la pédérastie masculine au cou de Dory pour repousser l'homme d'église de son corps frêle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Dory.   

Bonjour, je m'appelle Dory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1